Aller au contenu
  • 0
playit

Exporter des Photos modifiées par Iphoto

Question

Bonjour

Désolé la question a déjà été posée, mais pas de réponse ... 8.(

J'ai importé des photos via une carte SD et adaptateur, jusque là parfait, j'ai crée un album dans IPhotos. Puis je les ai retravaillées ( recadrage, luminosité ... ). Maintenant je voudrais les exporter vers mon Pc, via Picasa par exemple ( appli installée sur mon IPad 2). Je ne réussi qu'a exporter les photos non modifiées.

Y'a t'il une solution ?

Merci

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Comment exportes-tu tes photos de l'iPad vers ton PC?

Perso, j'utilise PhotoSync, et mes photos modifiées arrivent correctement.

• 0

Je passe habituellement par Picasa.

Si ça fonctionne avec Photosync, je vais acheter l'appli mais en 2012, c'est quand même dingue de devoir payer une appli pour transférer des photos, non ???

Merci pour le conseil en tous cas !

• 0

Tu utilises Picasa HD Lite?

Si oui, ne sois pas surpris du résultat. Tu as lu les appréciations des utilisateurs? :p

Mais tu peux aussi t'envoyer les photos par mail. Et c'est gratuit. :lol:

• 0

Bon je viens d'acheter Photosync et ça ne fonctionne toujours pas, ds l'aperçu de l'appli se trouvent effectivement les photos modifiées, mais dans le dossier sur Pc après transfert, ce sont les originales ...

GRR !!!!

• 0

Peux-tu faire un essai :

Tu fais une capture d'écran sur ton iPad. Tu la retouches sur ton iPad, puis tu l'exportes vers ton PC.

Quelle photo arrive sur ton PC? L'originale ou la modifiée?

• 0

C'est l'originale qui est transférée ( qui provient de Camera Roll ) alors que je vois la modifiée avant de transférer.

C'est simple Apple, c'est pour ça que c'est plus cher :D

• 0

Tout à fait anormal.

Si ton iPad à moins de trois mois, appelle le Support Apple. Sinon, prends RV avec le Genius Bar d'un Apple Store.

P.S. As-tu essayé de t'envoyer la photo modifiée par mail?

• 0

Pourtant quand tu lis ça ( http://www.photosync-app.com/photosync/en/help/general/answers/items/why-are-all-of-my-photos-upside-down.html ), apparemment PhotoSync transfère l'original de la photo et non sa version modifiée.

Quand j'envoie la photo modifiée par mail ça fonctionne, je reçois la bonne version. Mais j'en ai 185 à transférer 8.(

Merci pour tes conseils

• 0

Oui, un Panasonic FZ 50. C'est un problème récurrent, en fait je parcours les forums depuis hier et je vois que je ne suis pas le seul ...

En fait je crois que lors de l'export photo vers mon Pc via PhotoSync, il y a bien les données de zoom et autres dans le fichier mais Windows n'est pas capable de les lire simplement. Il faut utiliser un logiciel précis, je sais que Photoshop peux lire ces infos mais j'aurais voulu plus simple ... FastStone Viewer ou Irfanview n’interprètent pas correctement. Je cherche donc un logiciel qui permettrait d’interpréter ces infos et d'exporter toutes les photos dans un format lisible par tous.

Franchement c'est dingue, ça devrait être d'une simplicité enfantine, c'est le credo d'Apple !!

• 0

Peux-tu m'envoyer une photo originale par mail. Ce soir j'en vérifierai l'EXIF.

Je soupçonne ton Panasonic d'inscrire sur tes photos des métadonnées qui bloquent la retouche.

Sans garantie. :p