Aller au contenu
  • 0
gniagul

Egaliseur ipad

Question

Bonjour,

J'écoute de la musique avec un casque audio sur mon ipad, principalement sur grooveshark (streaming audio) et les basses sont trop présentes.

Je me suis dit, peut être que je peux utiliser l'égaliseur dispo dans les paramètres de l'ipad, mais il ne fonctionne qu'avec l'app de musique de l'ipad...

Connaissez vous un moyen de pouvoir gérer précisement l'audio sur tout l'ipad (et pas juste sur une application) ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je n'ai pas compris non plus ^^ peut être que mon ouïe imagine des choses mais pourtant, le son change lorsque j'écoute des musiques sur des apps de radio ou sur YouTube. Je viens de retester, ça marche ! Pour en être sûr, utilise l'égaliser "nuit" et tu verras sûrement une grosse différence...

• 0

Je viens d'essayer sur youtube, mais pas de changement.

T'es sous ios 6 ?

Autrement je pourrais acheter un equalizer, mais j'aimerai être sur que ça marche sur tout l'ipad :p

• 0

oui j'ai essayé le mode nuit et d'autres aussi, mais ça ne change rien. Il n'y a que dans l'appli musique que ça fonctionne pour moi.

J'ai regardé les égaliseur en vente, mais ça n'est pas ce que je recherche, ça se sont en fait des applications lecteur de musique avec un égaliseur

Modifié par gniagul