- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

[Résolu] Problème MAJ et restauration
Posée par
tatimarcellus
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 471 vues
-
- 6 réponses
- 216 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour,
je vous explique le problème. J'ai un ipad 2 32GO depuis 2 ans. Tout se passe bien, mais depuis quelque temps, pas mal d'applications nécessitent l'ios 5 minimum. Je n'avait jamais mis à jour l'ios.
Je télécharge la dernière version d'itunes (10.7, enfin celle trouvée sur le site d'apple), branche mon appareil, et me dit qu'une maj de l'ios est dispo, ça tombe bien, c'est ce que je veux faire.
L'ios se télécharge pendant presque une demi-heure sur itunes, puis ça semble l'installer sur ma tablette, mais à un moment, j'ai un message d'erreur qui apparait, pour dire que la mise à jour n'a pas pu être terminée.
J'essaie donc de relancer le truc, mais ça ne marche pas et me dit qu'il faut restaurer la machine, ce que j'essaie de faire. Mais à un moment j'ai un message d'erreur "L'ipad n'a pas pu être restauré.Une erreur inconnue s'est produite (-1). J'appuie sur ok, et un autre message me dit "Itunes a détecté un ipad en mode de récupération. Vous devez restaurer cet ipad afin qu'il puisse être utilisé avec itunes".
Je ne peux à partir de ce moment plus me servir de mon ipad, j'ai un cable inscrit sur l'écran, rejoint à un logo itunes, pur me dire de m'y connecter. J'ai donc réessayé plusieurs fois, avec toujours ce même message d'erreur.
J'ai cherché une bonne partie de la journée d'hier, j'ai vu qu'il fallait que j'essaie en mode dfu, je ne savais pas c'était quoi, mais j'ai semble-t-il réussi à m'y mettre. Je relance la restauration, mais même message d'erreur mais je nombre n'est plus (-1), mais j'ai eu je crois (14) et (37) notamment.
J'ai essayé en désactivant mon pare feu, rien n'y change.
Mon ipad est désormais toujours éteint, j'ai essayé de quitter le mode dfu, comme j'ai lu partout sur internet, mais il reste toujours tout noir, sauf quand je réessaye une restauration, où apparait une barre qui se rempli pour l'avancée de la restauration. Puis au message d'erreur il s'éteint, qu'il soit branché ou non au PC.
J'ai désormais toujours le message d'erreur avec le (-1) derrière. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller itunes, en vain.
J'ai lu que certains demandaient sur des problèmes si la tablette était jailbreakée, la mienne je dirais non puisque je n'ai jamais cherché à le faire.
Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Help ! Merci de m'aider.
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites