Aller au contenu
Darkducat

Déballage IPad 4 et comment le différencier rapidement du 3

Messages recommandés

Et voilà j'ai acquis le précieux;-))) mais comment le reconnaître d'un IPad 3 ?

Alors la boîte est différente plus renforcée déjà ça c'est fait au premier coup d'œil on est sur de le différencier.

Ensuite on ouvre la boîte l'Ipad est bien protégé avec du film qui le couvre entièrement.

Dessous il y a une case pour la prise et plus deux et sous la notice le câble lightning.

Enfin l'iPad en lui même on voit tout de suite que la prise est plus petite.

Voilà j'espère que ceci permettra à tous les nouveaux "Ipadistes" de ne pas se faire avoir en cas d'achat en dehors d'un Apple store.

Ps: habitant à Châteauroux je me suis dis que je ne le trouverai pas. Mais je suis juste allė chez AUCHAN et j'ai demandė au vendeur car il n'était pas exposé et il était la!!!

Modifié par Darkducat

Salut,

Il me semble que le 3 a aussi un Bluetooth 4.0

La connectique est le moyen le plus fiable de faire la différence entre les 2 versions

Merci je l'ai retirė vous avez raison je me suis trompé sur le site.

Salut' date='

Il me semble que le 3 a aussi un Bluetooth 4.0

La connectique est le moyen le plus fiable de faire la différence entre les 2 versions[/quote']

Merci je l'ai retirė vous avez raison je me suis trompé sur le site.

Je vois que tu as pris ton IPad en 16 Go, peux tu me dire combien tu as de place dispo (ios prend un peu de place quand même, donc il ne reste pas 16go au démarrage). Mes parents vont passer à l'iPad 4 pour Noël, ils envisagent une 16go, mais j'ai peur que ça fasse juste

Merci :8

13,4 go avec ios 6.0.1

Alors je me suis posé la même question que toi et cet IPad est prévu pour fonctionner avec une clé USB via l.adaptateur et sans jailbreak donc plus de problème.

En fait je me suis commandé un lecteur multicarte sur eBay j'espère que ça va fonctionner.

Voilà, l'iPad 4, ça c'est fait. Je l'ai trouvé à Darty mais pas en rayon du coup quand le vendeur me demanda de payer j'avais un doute sur la version, je me suis dit j'espère qu'ils ne vont pas me refourguer un ipad 3! Maintenant reste plus qu'à le découvrir car c'est mon 1er produit Apple.

+1 pour la clé USB ça m'intéresse aussi.

Comment tu sais que cet ipad peut lire les clés usb alors que les autres ipad à part le premier ne le permettaient pas sans jailbreak ?

En tout cas, ça m'interesse :p

J'ai lu une news qui va dans ce sens et je me suis commander un lecteur de carte pour IPad 2 avec l'adaptateur 30 broches vers lightning afin de tester.

Je vous tiendrai au courant mais ce n'est pas vraiment le sujet de ce post (c'est de ma faute je n'aurai peut être pas du en parler tout de suite)

Comment tu sais que cet ipad peut lire les clés usb alors que les autres ipad à part le premier ne le permettaient pas sans jailbreak ?

En tout cas, ça m'interesse :p

J'ai un iPad de premiére génération et je cherche encore comment lire une clé USB sans jailbreak :( Tu es certain de ce que tu écris ?

bonjour,

ce site qui fait référence dans le domaine confirme que cela n'est pas possible et à mon avis sera encore moins avec les connectiques lligtning qui embarquent des composants de cryptage (espèce de dongle)

Ici

ce site qui fait référence dans le domaine confirme

@confal44, ce n'est pas une référence et loin de là.

@darkducat, tu devrais te renseigner sur les documents dans le "cloud". :)

Modifié par iaer

bonjour

le cable est equipé d'un composant(chip) d'authentification

ce qui rendra les nouveaux idevices avec la connectique lightning encore

plus dépendant de la bulle apple.

Ici

@tout le monde

1- ce n'était pas le sujet principal de mon post mais je vois que cela déclenche presque l'hystérie ]:D

2- je ne vous ai même pas encore parlé de comment j'allais connecter tout ça alors patience je teste et je reviens vers vous.

@iaer j'utilise déjà le cloud et même Google docs avec cloudon et d'autres encore.

Ce que souhaite faire est de pouvoir utiliser modifier mon tableau excel qui est sur ma cle usb même en mode deconnectė. Donc le cloud dans ce cas la...

Mon utilisation n'est pas que ludique mais cela sera le sujet d'un autre post.

Modifié par Darkducat

Ce que souhaite faire est de pouvoir utiliser modifier mon tableau excel qui est

@darkducat, oops... ]:D

En espérant que ton fichier n'est pas trop de macros.

Pourtant apple vend un câble de son noiveau connecteur vers usb, et un autre vers cartes SD.

Donc il y aura une possibilité.

Mais peut-être réservée aux photos et videos comme pour l'ipad originel

vouloir brider le port USB pour ne pas faire chuter la vente d'ipad 64 gigas, c'est compréhensible mais ne pas proposer un simple port SD, c'est quand meme aller contre la demande des consommateurs surtout que celà ne sert à rien puisque le jailbreak permet de lire les cartes SD.

@duke_x, grâce à ce là, j'ai appris à me servir du "cloud". :)

Et la tablette surface le permet mais si il y a une petite astuce pour reconnaitre la microsd. :p

Bonjour,

Je me suis rendu chez (dans) la même enseigne que celle citée en début de post

Première constatation, toujours pas de ipad dernière génération sur présentoir, alors que le ipad 2 et le new ipad sont présents, avec les tarifs promotionnels

Je dis au vendeur être interessé par le dernier ipad sorti mais par contre je ne l'aperçois pas en rayon,

Nous avons celui ci en réserve me rétorque-t-il

Pourquoi en réserve?

argument du vendeur: nous n'avons pas l'ipad de démo ,

vous avez ces appareils en réserve depuis combien de temps?

depuis le début ( sous entendu depuis la sortie officielle)

que faut il en déduire?

a) qu'il doivent écouler leur stock et que les baisses de tarif sur ipad 2 et new ipad (ipad3) sont incitatifs à un achat surtout en période de prés fēte de fin d'année,

b) que l'ipad new génération (iPad 4 ) est disponible et qu'il faut faire la démarche pour l'obtenir, comme décrit au début.

enfin pas de différence notable sur l'emballage, au dos de boite, la mention : Contenu IPAD câble ligtning, etc..... et la référence du modèle qui se trouve à l'intérieur de la boite lorsqu'il est encore sous blister d'origine

Modifié par confal44

...a) qu'ils doivent écouler leur stock et que les baisses de tarif sur iPad 2 et new iPad (ipad3) sont incitatifs à un achat surtout en période de pré fête de fin d'année...

:lol: Ben voyons ! ]:D En fait les enseignes non Apple Store s'en foutent bien pas mal de l'iPad 4 si tous les anciens leur restent sur les bras :P