Aller au contenu
tetranet

Test de l'application Le Kiosque Relay pour Ipad

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de faire un test sur l'application relay pour Ipad.

Cette Application permet de lire les magazines achetés sur le site Relay.

Je teste aussi Zinio Application similaire mais sans forfait pour les magazines l'achat se fait à l'unité.

J'attends l'application du Kiosque.fr qui elle, comme Relay, propose un abonnement illimité pour les magazines.

Tetranet

Bonjour,

Merci pour l'info ! Je vais aller voir cette application.

PS - Sur Zinio Pour la plupart des magazines (US en immense majorité, il est vrai pour ces abonnements) tu peux t'abonner à des tarifs très abordables pour 6 ou 12 numéros...Personnellement je me suis abonné à Iphone Life pour 6 ou 10 n°... dans les 15 USD

Modifié par namies

Salut à tous,

Effectivement sur Zinio, on peut s'abonner mais comparé à l'offre de Relay ou de Lekiosque.fr de 15,9€ à 17,90 pour un nombre illilmités de magazines, ça fait une sacré différence. Mais bon y'a pas SVM mac, ni Icreate :)

En tout cas merci pour la précision :):)

Tetra

J'ai voulu tester les 2 offres ci-dessus, mais quel nom d'application ? je dois être aveugle, car je n'ai rien trouvé - ni appli Ipad ni format natif... Uniquement pour relay une appli Iphone qui ne peut pas convenir... SVP une info

Merci !

Pas mal de bug au niveau de la lecture, genre une des deux pages disparait....Ce qui est bien, une fois le magazine téléchargé, pas besoin de connection internet pour le lire. Forfait sympa à 9,90 euros pour 10 magazines.

Il me semble que le forfait 9,90 doit être utilise dans le même mois.

J'ai testé l'application hier soir avec le forfait à 9.90€, après quelques problèmes de chargement tout fonctionne.

J'ai d'abord sélectionné mes magazines depuis mon PC, ou il faut ensuite installer sur l'ordi un petit logiciel qui s'occupera de les télécharger et de les lire (il faut compter un petit délai avant que les magazines n'apparaissent dans le logiciel après avoir validé votre sélection).

Il est possible de télécharger 2 fois un même magazine, donc lorsque j'ai lancé l'appli sur iPad, les magazines sont ensuite apparu dans la bibliothèque.

Il faut alors les charger, puis la lecture se fait de façon tout à fait correct.

L'appli étant nouvelle, j'ai l'impression que les serveurs de Relay ont un peu saturé hier soir, car dans un 1er temps, les magazines ne se chargeaient pas (ni sur Pc, ni sur l'appli).

Mais en début de soirée, c'était bon, le chargement s'est fait rapidement, il ne faut donc pas s'impatienter si vous bloquez.

Le forfait est valable 30 jours après votre paiement, puis vous êtes débité automatiquement tous les 30 jours.

En m'inscrivant j'ai bénéficié d'un code avec 50% de réduction sur le 1er mois.

Je vais me laisser un délai d'un mois ou 2 voir si j'ai réellement l'usage de 10 magazines par mois.

Ce qui m'a motivé c'est un magazine au prix de 5€ en presse, ce qui me fait finalement 5€ pour 9 autres magazines.

Sachant qu'il y a des hebdos qui peuvent vous intéresser, dans ce cas ils prennent 4 crédits dans le mois.

Autre détail intéressant, il est possible de consulter les magazines achetés directement en ligne, sur idelivery.com, après s'être identifié.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.