Aller au contenu
midipad

Application,astuce pour sauvegarder et consulter pages web hors-ligne?

Messages recommandés

salut, avec mon New Ipad, je cherche un moyen de mémoriser, de sauvegarder des pages web que je peux consulter sans être connecté en chemin.

Par ex. je voudrais créer des dossiers à partir de pages web que je peux consulter ultérieurement. Je dois par ex. visiter un événement (exposition, exposé, colloque,etc...) pour lequel j'ai récolté sur le net des informations sur diverses pages.

Comment centraliser toutes ces informations?

La version Ipad de Evernote ne le permet pas, Goodreader non plus, ...

Y-t-il une application ou une astuce pour sauvegarder des pages web et les consulter hors-ligne par après? Je cherche encore.

Je peux à défaut faire un snapshot de ma page web et la visionner dans Iphoto. Je n'ai rien trouvé d'autres comme astuce.

Qui peut m'aider?

Il y a offline pages qui se présente comme safari mais à un bouton permettant de mémoriser une page web pour la lire hors connexion . Bien évidemment les liens de cette page ne fonctionneront pas sans connexion.

Modifié par Ganesh

Bonjour,

Pour compléter @siri_fr et iaer :

Lorsque l'on est dans liste de lecture avec ios 6 ,passer en mode avion (ou bien on est déjà dans un secteur sans wifi et 3G ) ,lire votre webarchive se l'envoyer par mail,annuler,conserver le brouillon, aller dans compte mail,mettre le brouillon à la corbeille ,ouvrir le fichier joint dans la corbeille avec par ex usb disk pro , la webarchive est maintenant disponible pour être archivé sur votre mac, etc ...

Je sais pas si j'ai été clair sur ce coup là ? :/

Je sais pas si j'ai été clair sur ce coup là ? :/

Pas des masses. :p

@midipad, pour ton besoin, utilise Pocket. Une mise en page très agréable.

Surtout que tu peux, depuis ton ordi, y mettre des pages web que tu liras plus tard hors connexion.

Pas des masses. :p

Oui

L'idée est ici de récupérer sa webarchive hors de la liste de lecture(de safari) de ios 6 pour la skocker sur pc ou un autre idevice .

Sinon pocket et offline reader sont bien aussi

L'idée est ici de récupérer sa webarchive hors de la liste de lecture(de safari) de ios 6 pour la skocker sur pc ou un autre idevice .

@imac mini, ou simplement d'utiliser le même compte icloud sur ses appareils. :p

Bien vu !

Perso je ne me sert pas d'icloud et le moins possible d'itunes ,je me sert de DiskAid sur le mac pour mes transferts de fichiers ,ce qui explique ma démarche.

Et puis icloud néccéssite une connexion web (je fait une fixette sur comment donner un fichier à une tierce personne sans web 8o )

@+

je fait une fixette sur comment donner un fichier à une tierce personne sans web

@imac mini, que la personne tierce soit sur le même réseau que ton appareil. :)

@imac mini, que la personne tierce soit sur le même réseau que ton appareil. :)

Sans connexion, difficile d'être sur le même réseau. :lol: