Aller au contenu
  • 0
Aliloo

Je galère

Question

Bonjour a tous

Help, je suis actuellement a saint Martin aux Antilles ou j ai acheté mon iPad , le vendeur agrée Apple m a vaguement expliqué le fonctionnement , je précise que je ne suis pas doué bref ce qui m intéresse c est la synchronisation entre mon iPad et iPhone pour la musique, donc il m a dit que c était automatique quand j acheté de la musique sur iTunes sur l iPad c était automatiquement sur iPhone et bien non moi ça ne marche pas

Je ne peux même plus faire syncro ça ne marche plus

De plus j ai pris que la tablette wifi et la aussi quand tous mes amis se connectent moi ça rame ou ça ne marche pas du tout

Je suis grave déçu par d une part le revendeur et par Apple

On m a conseillé d acheter un amplificateur wifi cela va t il marcher.?

Ça fait beaucoup de questions mais j ai besoin d aide

Merci d avance

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Avant d'accuser ton revendeur ou Apple, teste ta connexion Wi-Fi. Tu as peut-être une faiblesse de ce côté là.

L'iPad demande un meilleur signal que l'iPhone.

• 0

Rien à comprendre.

Tu cliques sur "Start the test", et tu vas obtenir deux chiffres. L'important pour toi est celui du Download.

Pour finir, tu cliques sur Private, pour conserver les résultats dans l'Historique. (History)

Tu recommences le test durant quelques mois pour avoir un historique conséquent. :lol:

• 0

C est sympa mais tu vois même ça ça marche pas j ai pas le bouton start thé test

Et puis la solution je la voudrais now dans qques mois je serais en France donc j irai dans un Apple store

C est qu ici on est isolé

Entre la connexion et la syncro j avoue que je ne suis pas satisfaite normal non?

Dois t on obligatoirement être une pro pour s offrir une tablette

• 0

Les "quelques mois" était une plaisanterie. :p

A ta place, je retournerais chez ton revendeur, et lui demanderais de te connecter sur son réseau Wi-Fi.

• 0

Oui, le mieux c'est de le faire tester en magasin, chez ton revendeur,

lui saura te dire si c'est la wifi qui cloche sur ton Ipad....

et sinon, effectivement tu peux essayer un amplificateur wifi.

• 0

@Aliloo,

Poser une question en ouvrant une discussion avec comme titre "Je galére" ne permet aux membres du Forum d'imaginer quel est le sujet du probléme/de la question.

Cette discussion est donc fermée.

@LaRital-21,

Il est préférable de créer une discussion pour chaque probléme ou question.

Je crée donc à ta place deux nouvelles discussions 1/ Probléme avec Flash Player et 2 / Transfert musique PC à iPad

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.