Aller au contenu
Bastien436

[Résolu] Problème identifiant suite à mise ajour iOS 6.0

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai fais la mise à jour de mon ipad en iOS 6.0, et pour le téléchargement de nouvelles applications il me met sur mon vieil identifiant qui a été changé il y a 4 ans. Du coup le mot de passe ne correspond pas.

 

Juste avant la mise à jour il n'y avait aucun problème.

 

Itunes se connecte pourtant avec le bon identifiant. J'ai tenté plusieurs syncro et même une restauration. Mais toujours le même problème.

 

Et je n'ose faire la mise a jour de mon iPhone de peur que ça fasse pareil.

 

Comment faire pour annuler le vieil identifiant?

 

Merci d'avance

Modifié par Bastien436

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Va dans iTunes (sur ton Ipad) et descends tour en bas de la page d'accueil. Tu verras écrit : "Indentifiant Apple : [ton identifiant]". Cliques dessus et une fenêtre apparaîtra. Cliques alors sur "se déconnecter". Une fois déconnecté, appuis simplement sur "se connecter" et connectes toi avec ton nouvel identifiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×