Aller au contenu
Nounexjs

Création de répertoire avec ses dossiers et sous dossiers sur ipad3.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je transfère ma problématique dans ce post jailbreaker car nous avons déviés sur ce sujet.

Donc voici pour ceux qui pourraient nous aider notre besoin :

http://www.forumipad.fr/viewtopic.php?id=7282

La question finale est de savoir si vous réellement on peu faire copier coller simplement depuis Pc windows vers iTunes ou Cyril ou autre et que l'arborescence existe bien sous jailbreake!!!

La procédure sous nouvel ipad iOS 6 normalement le jailbreake est pas encore sorti, donc pas bon mais si cela ce trouve avant ou autrement je suis preneur.

Ensuite je pense que l'on revenir sous iOS6 et futur mais cela est sur? Qu'elles sont les précaution à prendre lorsque l'on est novice dans ce domaine, quels sont les risque pour son iDevice?

Merci d'avance.

Je n'ai jamais tenté de copier sur mon iPad2 Jailbreaké l'arborescence de mon ordi. Je peux essayer demain, éventuellement...

Sinon, pour ça :

La procédure sous nouvel ipad iOS 6 normalement le jailbreake est pas encore sorti, donc pas bon mais si cela ce trouve avant ou autrement je suis preneur.

Je comprends que tu sais qu'il n'y a pas de jailbreak de 6.0 et ça t'ennuie. Et que si quelqu'un trouve une solution avant le jailbreak, tu la prends. C'est bon ?
Ensuite je pense que l'on revenir sous iOS6 et futur mais cela est sur?

Et là, je ne comprends plus rien :lol:

Qu'elles sont les précautions à prendre lorsque l'on est novice dans ce domaine, quels sont les risques pour son iDevice?

Précautions et risques : à quel sujet ?

Voila le vrai texte a comprendre revu et corrigé après une bonne relecture que je n'avais pas effectué :

La question finale est de savoir si réellement on peut faire un copier coller simplement depuis Pc windows vers iTunes ou Cydia ou autre et que l'arborescence existe bien sous un idevice jailbreaké!!!

Ensuite La procédure sous un nouvel ipad iOS 6, normalement le jailbreake est pas encore sorti.

Donc pas bon pour nous et notre problematique mais si quelquun trouve avant ou comment faire autrement je suis preneur.

Ensuite je pense que l'on peut revenir sous iOS6 et futur mais cela est-il vraiment aisé et sûr? Qu'elles sont les précautions à prendre lorsque l'on est novice dans ce domaine, quels sont les risques pour son iDevice?

Merci d'avance.

Finish maverick

Merci pour ton aide et aussi celle de sapo et la bande sur les autres post.

++

Et enfin pour vraiment répondre, au risques et préventions des idevices jailbreakés, ma question est plutôt axés matériel et soft avec un retour arrière possible ou non, car j'ai bien compris que Apple ne voulait pas entendre parlé de jailbreak et donc que la garantie était fichue en locurence pour mon cas puisque mon ipad à 1 mois si je décide bien sur de le jailbreaker.

À si une autre question aussi, les mises des apps issues de lapps store doivent telles être mise à jour?

Allé merci beaucoup encore à tous pour votre collaboration.

++

Pour l'iOS6, je mouline encore...

Par contre, je peux répondre aux 2 dernières :

Si tu jailbreakes et qu'Apple le voit, ta garantie sautera. Mais une restauration en nouvel iDevice suffit à effacer le jailbreak (attention, dans la sauvegarde d'un iBijou jailbreaké, il reste des traces).

Le jailbreak rajoute des choses et n'enlève rien. Donc bien entendu, AppStore fonctionnera comme avant.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.