Aller au contenu
Pbpierre-pierrr86

comment avoir la tv sur l'ipad

Messages recommandés

Et bien, déjà l'application qui le fait (pas beaucoup : TV24 je croit par exemple).

Après si tu as une connexion WiFi sa devrait suffire, la 3G sert si tu n'ai pas connecté en WiFi.

A ma connaissance il n'existe pas encore d'appli permettant de voir la télé en générale par contre il existe quelques appli pour voir qq chaines

Bonjour,

CANAL+ dispose d'une application, mais il faut être abonné et payer 5€/mois. L'écran de vision est petit :mad:

Avec cette application tu as acces gratuitement a qq emissions "en clair" (c'est dans le menu "canal sat" dans la partie "a la demande" section "en clair") tu as entre autre le zapping, le sav le JT et le petit journal et le Grand. Sinon quand tu tapes sur l'écran une barre apparait et tu peux passer en plein écran

Pour les abonnés à Free (et uniquement depuis leur freebox en wifi) il est possible de visionner certaines chaine par tv.freebox.fr/ipad (FR2, FR3, 4, FR5, direct 8, et qq autre)

Sinon il y a une appli pour France 24 et une autre pour BFMTV qui marchent a la fois en direct et avec des emission enregistrées.

Tu as une appli NRJ Ipad pour les chaines NRJ

Les abonnés SFR ont acces a SFR TV

Sinon tu as aussi TVU player qi dispose de qq chaines en français mais rien de transcendant

Bonsoir,

En fonction de ton abonnement C+ (Satellite - numérique) tu accès a ces chaines. Personnellement et de mémoire, je ne suis pas abonné satellite et j'ai les 4 chaînes de base, que je peux regarder le temps que je veux (sauf batterie vidée :-) ) Mais l'image est petite.. environ 1/4 de l'écran de l'ipad. Coût mensuel : 5€ (ou à négocier si ancien et bon client...)

Mais l'image est petite.. environ 1/4 de l'écran de l'ipad.

c'est surprenant ! sur les émissions en clair si tu cliques sur l'écran : une barre de controle apparait et il y a un icone qui te permet un affichage plein écran ca ne marche pas chez toi ?

Ça marche pas chez moi... Je vois qu'un petit écran c est tout

Chez moi non plus cela ne fonctionne pas. L'écran passe de 1/4 à 1/3 de la surface totale avec cette manipulation.

il y a une autre application , je regarde Eurosport dessus mais pas en français , c'est juste pour voir les match sa s'appel TVU player HD , il y a beaucoup de chaine américaine , j'ai pas encore chercher si il y avait des chaine européen ou française.

il n'y a pas les chaines françaises , je n'est trouver ni TF1 ni M6 et aucune chaines françaises si sa peut t'intéresser.

comme je l'ai dit je ne l'utilise que pour voir les match de foot, mais a se que j'ai compris seul les chaine américaines et quelque européen gratuite sont disponible sur l'application j'ai trouver CBS, NBC, ABC, Comedy Central, etc

sinon j'ai un site http://www.youweb.tv/en/tvonline/ ou il y a la plus par des chaines françaises mais je sais pas si il fonctionne sur iPad.

l'application TVU est disponible sur pc , elle est gratuite tu peut la télécharger ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/34136.html

Modifié par House

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.