Aller au contenu
iUser

Dossiers dans iBooks

Messages recommandés

c'est réglé j'ai telecharger itunes depuis le site Apple ca fonctionne correctemment :cool:

J'ai un autre probleme comment copier un dossier et sous pdf à iBooks ?

Please Please Please

Modifié par iUser

Si tu n'en a qu'un, pas trop lourd, envoie-toi le par mail.

Quand tu ouvriras ton mail sur l'iPad, tu tapotes sur l'icône, et on te proposera de l'ouvrir dans iBooks.

Dans ce cas, sur ton ordi, tu glisses les fichiers dans le coin supérieur gauche d'iTunes. Ils se retrouveront immédiatement dans Livres.

Tu synchronises. Et ils seront dans iBooks.

Merci

je veux copier les dossier et sous dossiers un coup tecnecment je peux les mettre dans un seul dossier les renommer mais cela va changer la hiérarchie de biblio j'essaie de trouver une solution native stp?

Dans la barre du haut du logiciel iTunes sur ordi... Je m'en sers pour ajouter des albums de musique dans iTunes. Un dossier rempli de mp3 = un album de morceaux de musique sur l'iPad.

Peut-être que ça ferait pareil pour tes pdf ? Mais je n'utilise pas si le dossier comprend des sous-dossiers. A essayer (?)

PS : en bas de ton dernier message, tu trouveras le bouton Modifier. Utilise-le si tu as quelque chose à rajouter et que personne n'a posté entre-temps. :)