Aller au contenu
  • 0
Utip64

Free wifi

Question

Bonjour,

Je me demande si j utilise correctement mon iPad ? En fait, j'ai un abonnement chez free, et j'ai ouvert un compte utilisateur free wifi et le petit hic c'est que quand je connecte mon iPad, toute les 5 minutes environs l'ipad me redemande la connexion en passant par le compte free wifi et me demande mon identifiant et le mot de passe !!

Donc je me retrouve a le rentrer beaucoup trop frequement pour être tranquille !

Avez la solution ?

Utip64

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Désole mais pour pour me connecter, après avoir appuyer sur la flèche "réseau" je dois sélectionner un canal, qui commence par freephonie, freewifi etc...

Et c'est a ce moment la après avoir sélectionne freewifi qu on me demande un identifiant hotspot et un mot de passe.

Pas de wifi simple pas chez moi !

• 0

J ai moi aussi freephonie freewifi mais aussi le nom de ma freebox (car je l ai renommer )donc je sélectionne le nom de ma free et en voiture !!!après il ne me demmande plus rien

• 0

Ça y est !! J ai réussi et ce après mainte essaies, a cause d'un petit détail a la gomme : la clef Spa que l'on choisit commence automatiquement par une majuscule ! Autant que si vous passez par l iPad soit vous effectuez le grossissement soit vous avez le coup d'oie !

Hé Ben c'est parti !

Merci beaucoup pour ton aide !:)

Salut.