Aller au contenu
neophyte58

[Résolu] Nouvel iPad : problème avec Oxford-Hachette French Dictionary

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau Forumipad.fr.

Et voilà mon problème : je viens d'acquérir d'une nouvel iPad, mais une fois le contenu de l'ancienne transféré sur la nouvelle, toutes les applications fonctionnent normalement sauf le dictionnaire "Oxford-Hachette French Dictionary" dont le page d'accueil s'affiche horizontalement tandis que le clavier et d'autres petites fenêtres s'affichent verticalement. Alors, j'ai essayé de tourner la tablette dans tous les sens, mais la page d'accueil reste toujours sans bouger. Enfin, j'ai supprimé l'appli et en ai téléchargé une autre sur iTune Store ensuite l'ai réinstallé sur mon iPad, mais c'est toujours pareil.

Alors comment faire ? On m'a conseillé de contacter l'éditeur (Handmark). Mais finalement, je préfère venir vers vous en espérant trouver des infos me permettant de régler ce problème, car c'est une application qui est assez couteuse.

Je vous remercie d'avance

NP

Ton iPad est en quelle version iOS ? Tu vois ça dans Réglages>Général>Informations, ligne Version. Mais vu que l'application est disponible pour 4.3 et ultérieur je dirais "?" :D

Je contacterais le développeur (plutôt que l'éditeur). Tu dois trouver ça dans l'app.

Cette application a été mise à jour le 25/10 pour iOS6. Ton iPad est-il en iOS6?

Si oui, il s'agit certainement d'un bug de la mise à jour. Le mieux est de contacter Handmark.

Ton iPad est en quelle version iOS ? Tu vois ça dans Réglages>Général>Informations, ligne Version. Mais vu que l'application est disponible pour 4.3 et ultérieur je dirais "?" :D

Je contacterais le développeur (plutôt que l'éditeur). Tu dois trouver ça dans l'app.

Bon soir à tous.

C'est la dernière version ( iOS 6.0 ).

Concernant l'app en question, oui j'ai vu qu'il est noté sur iTune Store que c'est compatible avec iOS 4.3 ou une version ultérieure.

PHT

Modifié par neophyte58

Cette application a été mise à jour le 25/10 pour iOS6. Ton iPad est-il en iOS6?

Si oui, il s'agit certainement d'un bug de la mise à jour. Le mieux est de contacter Handmark.

Oui c'est bien en iOS6.

Concernant Handmark, le problème c'est que mon anglais reste encore très basique.

PHT

Concernant Handmark, le problème c'est que mon anglais reste encore très basique.

Ecris-leur en français. Ça marche très bien. :p

Ils te répondront peut-être en anglais, mais ils te répondront.

Concernant Handmark' date=' le problème c'est que mon anglais reste encore très basique.[/quote']

Ecris-leur en français. Ça marche très bien. :p

Ils te répondront peut-être en anglais, mais ils te répondront.

Oui merci ! Je vais essayer.

PHT

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.