Aller au contenu
iaer

L'écran bleu de la mort!

Messages recommandés

Salut, vous connaissez toutes & tous, cet écran bleu de windows quand il plante.

BSOD-FUUUU.png

Il existe aussi sur windows 8. :lol: ]:D

win8bsod.jpg

Modifié par iaer

Il eut été dommage que ce ne soit pas le cas car il m'est arrivé de l'avoir en fond d'écran... :D

Au fait j'ai eu hier une démo de Windows 8 Pro à la Fnac et j'ai failli l'acheter (en promo à moins de 60 euros). J'attends de vérifier si MS Money (qui n'existe plus au catalogue Microsoft) peut être installé sur Window8.

J'espère pour toi. Personne n'a jamais sorti un gestionnaire de comptes personnels de la qualité de MS Money.

Ceux existant pour Mac sont lamentables. :mad:

@phil38, si tu as un windows sur ton pc, tu peux acheter une mise à jour de windows 8 à 29,99 € ou 59,99 € en ligne jusqu'au 31 janvier 2013.

Sur ce site en bas de la page, tu trouveras un lien pour télécharger windows 8 d'évaluation qui te permettra de le tester pendant 90 jours. Et ceci en te servant d'une machine virtuel (virtualbox). :)

Pour le gestionnaire de comptes personnels peut-être ceux-la, gnucash, grisbi, homebank ou icompta.

Modifié par iaer

Merci @iaer.

Avant de télécharger le version d'évaluation je vais parcourir les Forums US pour voir ce qu'il en est.

Pour le gestionnaire de comptes personnels le probléme est double car d'une part je n'ai pas encore vu de logiciel aussi complet et performant que MS Money et d'autre part j'ai presque 20 ans d'archives sous Money que je ne souhaite pas perdre.

Quel est l'intérêt de windows 8 par rapport au 7 pour un ordinateur "normal" ? Car j'ai cru comprendre qu'il a surtout été développé pour ajouter la fonction tactile.

J'en ai entendu tellement de mauvaises critiques,

Je serai sage et resterai sous windows seven que j'ai depuis peu

et que j'apprécie beaucoup ! ;)

@nina & ganesh, en ce moment à la maison les fixes sont sur os x 10.8.2 et le sujet de discussion est plutôt le "BSoD" de microsoft. :p

@ganesh, l'attrait de la nouveauté. ]:D

@nina, windows 7 est très stable. Des windows que j'ai utilisé, c'est le meilleur et de très loin. :)