Aller au contenu
Siri_fr

Une app forumipad.fr ?

Messages recommandés

Je me demandais : pourquoi pas une app forumipad.fr (biensûr développée pour le format IPad) avec les rubriques etc... Un appli quoi, comme il en existe déjà beaucoup. Je propose cette idée car ça m'embête de devoir aller sur safari pour me connecter. Ça serait cool en plus d'avoir un design et une gestion d'espace vraiment optimisée pour notre écran 9'7 (ou 7'9 pour ipad mini) pouces. Si cette idée aboutie, je me porte volontaire pour le design. Je suis webmaster et j'adore ce boulot.

Dites vos avis !

Pour moi, c'est déjà fait.

Sur le Mac, j'ai transformé le site web en application, et sur l'iPad, Forum iPad France est dans mon dock. :p

C'est deja fait sur ipad et Mac ^^. Mais je rêvais d'une app avec une gestion de l'espace adaptée... Avec une barre sur le côté que l'on peut ouvrir et fermer nous indiquant les rubriques comportants des nouveaux messages. C'est tellement plus agréable :D

Avec une barre sur le côté que l'on peut ouvrir et fermer nous indiquant les rubriques comportants des nouveaux messages.

Mais c'est déjà le cas. Dès que tu ouvres la page du forum, les nouveaux messages te sont signalés. Pas chez toi? :(

Mais c'est déjà le cas. Dès que tu ouvres la page du forum, les nouveaux messages te sont signalés. Pas chez toi? :(

Tout à fait exact mais pour autant que l'on soit identifié et connecté.

@siri_fr, j'ai utilisé pendant longtemps les applications de certains sites mais je préfère y accéder avec un navigateur ou avec certaines applications du genre de "flipboard" ou de "pulse". Et j'évite si possible toute application qui affiche un bandeau pub sur mes idevices. :)

Mais c'est déjà le cas. Dès que tu ouvres la page du forum, les nouveaux messages te sont signalés. Pas chez toi?

Si ! Mais si on va dans une rubrique, on doit revenir sur la page d'accueil pour voir les autres nouveaux messages etc...

@siri_fr, j'ai utilisé pendant longtemps les applications de certains sites mais je préfère y accéder avec un navigateur ou avec certaines applications du genre de "flipboard" ou de "pulse". Et j'évite si possible toute application qui affiche un bandeau pub sur mes idevices.

Le développeur n'est pas obligé d'accepter les propositions de pub (sans compter qu'il y a des pubs sur le site).

Je vous scanerais mes croquis pour vous donner une idée.