Aller au contenu
Siri_fr

Problème de connections AppStore.

Messages recommandés

Salut. Mon problème est dans le titre : lorsque je veux télécharger une app de l'app store, ils me mettent qu'il y a une erreur de connections de l'app store. Petit détail : je suis connecté sur wifi d'un pote donc peut être que ce vient de là vu que chez moi j'y arrive. Apparemment, il y a le même problème chez plusieurs personnes. Essayez de télécharger une app sur l'app store français et dites moi si il y a un problème ou non.

Merci,

Siri_fr

P.S : notre cher modérateur va sûrement déplacer ce topic sur une autre rubrique donc soyez sûr de la suivre ! ^^

Modifié par Siri_fr

P.S : notre cher modérateur va sûrement déplacer ce topic sur une autre rubrique donc soyez sûr de la suivre ! ^^

Si tu en es aussi certain pourquoi avoir ouvert la discussion dans la mauvaise rubrique ?

Tu avais le choix entre "Questions et dépannage..." et "iTunes". A toi maintenant de chercher dans quelle rubrique est la discussion ;)

Justement, pour moi, il n'y a pas de rubrique "AppStore" ni "rapport de problèmes" donc je ne sais pas trop ^^ et puis mon problème se passe bien sur ipad 3,

Modifié par Siri_fr

Justement, pour moi, il n'y a pas de rubrique "AppStore" ni "rapport de problèmes" donc je ne sais pas trop ^^ et puis mon problème se passe bien sur ipad 3,

Tu devrais être un peu plus attentif ;)

Dans le Forum il y a une catégorie "Applications et AppStore iPad" et, dans cette catégorie, une rubrique iTunes.

Tu n'es certainement pas sans savoir que l'AppStore est une partie de iTunes (même si sur l'iPad il y a deux applications séparées) et tu reconnaitras certainement qu'il est cohérent de poser une question ou de signaler un probléme AppStore dans la rubrique iTunes.

Le fait que tu utilises un iPad3 ne signifie pas que le probléme que tu signales est spécifique à l'iPad3 puisqu'il peut survenir avec n'importe quel modéle d'iPad. Il n'est donc pas opportun d'ouvrir une discussion dans Forum iPad3.

J'ajoute que les rubriques Forum iPad, iPad2, iPad3 etc... précisent bien qu'elles sont faites pour des discussions générales.

Clair maintenant ?