Aller au contenu
Marty

iPad mini et l'iPad 4 disponible en pré-commande

Messages recommandés

Comme prévu, Apple a lancé aujourd'hui les pré-commandes pour l'iPad mini et l'iPad 4 sur l'Apple Store en ligne.

Les modèles WiFi seront livrés le 2 novembre. On parle déjà d'un délais de livraison de 2 semaines pour l'iPad mini blanc

Il faudra attendre fin novembre pour recevoir son modèle WiFi+3G.

Et vous, allez-vous vous laisser tenter ?

Concernant l'iPad, j'en resterai pour encore un moment à l'ancien nouveau.

Quand à l'iPad mini, je n'ai toujours pas digéré les 130€ pour la 3G. :mad: Comme, sans 3G, ce modèle ne me servirait pas à grand chose, wait and see.

Comme prévu, Apple a lancé aujourd'hui les pré-commandes pour l'iPad mini et l'iPad 4 sur l'Apple Store en ligne.

Les modèles WiFi seront livrés le 2 novembre. On parle déjà d'un délais de livraison de 2 semaines pour l'iPad mini blanc

Il faudra attendre fin novembre pour recevoir son modèle WiFi+3G.

Et vous, allez-vous vous laisser tenter ?

Non, je commence à peine à exploiter mon new ipad qui est déjà relégué aux oubliettes

par Apple.... euh.... je réfléchirai sérieusement au prochain achat, dans quelques années !

et je regarderai aussi la concurrence de plus près ;)

Si le même iPad 4 était sorti en mars 2013, l'aurais-tu acheté?

Certainement pas, je me trompe? Ces nouvelles performances ne le justifient pas.

Alors? Quelle importance, qu'il soit sorti 5 mois plus tôt?

@Sapo,

Il est clair que quelqu'un qui a acheté un iPad 3 quasiment immédiatement après sa sortie n'aurait pas forcément acheté un iPad 4 en mars 2013.

Par contre ceux qui sont dans mon cas, c'est à dire ayant acheté un iPad3 il y a moins d'un mois, auraient peut-être attendu un mois de plus pour avoir le dernier modéle.

Pour le mini iPad il était annoncé depuis pas mal de temps, au contraire de l'iPad4 qui a été un peu une surprise.

J'ai lu quelque part que Apple est de plus en plus considérée comme une société arrogante et ce serait dommage que cela se compléte par une attitude méprisante vis à vis de ses clients. Je dis bien clients et non pas usagers.

L'image de marque d'Apple s'est nettement dégradée ces derniers temps . Dans les années 80-90, c'était celle d'une société innovante qui cherchait à se démarquer des autres fabricants informatiques . Maintenant, c'est celle d'une société qui fait des produits tres chers et haut de gamme. Et qui n'hésite plus à exploiter des enfants chinois pour maximiser ses profits. Quand on voit qu'un adaptateur pour carte mémoire est vendu 29€ alors qu'il doit être fabriqué pour moins de 10 centimes :mad: