Aller au contenu
  • 0
kkornflakes

Problème installation application ipad

Question

Bonjour!

Ce matin, mon ipad m'indiquait "not enough storage" et impossible de quitter ce message (ipad inutilisable)! Mon icloud n'est pas plein (encore 2g de libre)! Ne pouvant rien faire, j'ai rebooté l'ipad!

Une fois cela fait, j'ai voulu réinstaller les applis via itunes et là impossible de les installer! Dès que je veux faire "appliquer" pour installer l'application, rien ne se passe! J'ai "autoriser" mon pc, réinstaller itunes, redémarrer le pc et toujours rien!

Qui aurait la solution car perdre des heures à la trouver, je commence a en avoir un peu marre!!!

Merci d'avance

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Regarde dans Réglages/Général/Informations qu'elle est la capacité de stockage disponible dans ton iPad.

Ceci n'a rien à voir avec iCloud.

• 0

@kkornflakes, si tu ne veux pas perdre du temps et que ta dernière sauvegarde n'est pas trop ancienne, la solution serait peut-être une restauration de ton ipad . :)

• 0

Après 2 restaurations, toujours rien! Toutefois, quand je veux installer une appli, certaines (2 exactement: bonial et battery hd) s'installent mais pas les autres, notamment facebook... Ne serait ce pas dû à une incompatibilité avec IOS6 ou autre chose (J'arrive à installer facebook via app store)?! Si c'est le cas je vais être obligé de racheter les applis! :-(

• 0

Et maintenant, je me rends compte que sur mon iphone je ne peux pas mettre les applis de ma bibliothèque via itunes!!! Il me dit que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que j'ai rentré correctement mon mot de passe!!!!

Personne pour m'aider svp?!

• 0

@kkornflakes, pour autoriser un ordinateur sur itunes, il suffit d'ouvrir itunes puis l'onglet "Store" puis "Autoriser cet ordinateur". :)

• 0

Merci Iaer!!! Le problème doit venir du fait que j'ai deux identifiants apple! Il faut le savoir!!! J'essayerai ça demain en espérant que ce soit bien ça! Par contre toujours un problème avec appstore!!!