Aller au contenu
Siri_fr

Nouvel Ipad supprimé par Apple !

Messages recommandés

Pour laisser place à l'Ipad 4, qui n'a que sa puce et sa caméra frontale de changées, Apple supprime l'Ipad 3 pour ne laisser que l'Ipad Mini, l'Ipad 2 et "L'iPad retina display" (ipad 4).

Mes amis, nous sommes les derniers survivants de la guerre de l'ancien nouvel iPad contre l'iPad 4.

Combattons jusqu'a la fin,

Siri_fr.

Modifié par Siri_fr

Dois-je comprendre que si l'ancien nouvel iPad était resté au catalogue, tu l'aurais préféré à l'iPad 4?

Sachant que, sauf en France, le prix n'a pas changé.

Tu veux dire : pourquoi Apple n'a pas conservé le nouvel iPad en baissant son prix? J'en connais, dont moi, qui aurait fait la gueule. :o

Je veux dire que ce n'est pas dans la logique d'Apple de sauvegarder le plus ancien produit et de supprimer le plus récent pour en mettre un nouveau. Et je pense que l'iPad 3 et définitivement le mixe parfait entre l'iPad 4 (trop cher pour si peu de changements) et l'iPad 2 (qui n'était pas vraiment au top).

Tout bête leurs stratégies ! Ils conservent l'IPAD 2 pour pouvoir vendre des Ipad dans toutes les tranches de prix . De plus , l'ipad 3 disparait pour que les gens prennent le 4 , vu que la différence entre le 3 et le 4(niv caractéristiques) . Les gens prendraient le 3 de plus si il était bien descendu en prix !

Oui je sais , mais bien caché sur leur site , et si tu regarde bien c est marqué "non dispo" ! Moi je préfère attendre une soldes chez les revendeurs en produit non reconditionné !