Aller au contenu
espanish

[IPAD 3 Jailbreaké IOS 5.1.1] Problème Wifi étrange

Messages recommandés

Bonjour

Depuis 2 jours mon Ipad est très lent au niveau de la connexion en wifi.

Je n'ai pas de déconnexion, le signal est autour de -45 ce qui est faible mais c'était le cas aussi quand ça marché correctement.

j'ai un débit en moyenne de 10 méga sur l'ipad et là je tourne en 56k donc tout est très lent (pageweb,appstore,streaming,newsgroup).

J'ai à peu prés tout essayé.

Une chose étrange néanmoins, quand je change la clé de sécurité wifi ça fonctionne correctement même avec un signal de -45, c'est ce que j'ai fais il y a 3 mois quand j'ai eu le même problème.

et une autre chose étrange, quand mon ipad est en activité et en wifi tout mes autres équipements wifi (smartphone, pc portable) souffre du même problème et tourne tous autour d'un débit d'un modem 56K. Mais une fois l'ipad éteint toutes les connexions wifi sont au top.

je pourrais donc changer la clé comme je l'avais déjà fait mais j'aimerais connaitre la solution pour pas que le soucis soit le même dans 3 mois.

et est ce qu'un signal de -45 est normal ? sachant que je suis à coté de la livebox.

Merci de votre aide futur

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.