Aller au contenu
Mavericky77

iPad 2 charge !!!

Messages recommandés

Bonjour, Je possède un ipad2 jailbreaker sous iOS 5.1.1 et le problème est que depuis hier il ne se charge plus pendant 8 mois tout allais bien mais depuis hier soir , il m'ait impossible de le chargé. Lorsque qu'il n'avait plus de batterie il s' est éteint , jusqu'à la rien d'anormal , ensuite je le branche à une prise électrique et le petit Z appararait pour me dire qu'il est en train de charger comme d'habitude mais ensuite , il s'allume mais il n y a pas l'éclair en haut à droite sur la batterie pour dire qu'il charge. Il stagne donc a 1% et fini par s'éteindre. Je refais la manipulation et le met en veille pendant quelque heure et la batterie affiche 70 pourcents. L'iPad a donc bien chargé mais il n y a pas l'éclair pour dire qu'il est en charge. Je rapelle que je suis sur une prise électrique . De plus lorsque je le branche sur l'ordinateur iTunes ni l'ordinateur ne le reconnaît. Merci de votre attention si quelqu'un pouvait m'aider merci !

Modifié par Mavericky77

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.