Aller au contenu
  • 0
allante45

Fichiers de Photo Manager Pro

Question

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en œuvre sur mon iPad 1 l'application Photo Manager Pro (environ 20.000 photos).

Ayant supprimé les éléments de l'appli officielle "Photos", lors de la synchronisation de l'iPad j'ai constaté qu'il n'y avait plus d'espace réservé aux photos (normal me direz-vous) mais que la rubrique "application" avait fortement grossie et j'ai l'impression que cela prends plus de place qu'avant.

Ma question est : ou vont se nicher les photos (je suppose dans l'appli elle même) et comment peut-on faire une sauvegarde sur un PC sous W7 ?

Autre précision : j'ai un iPad et en + un iTouch et j'ai dû faire le transfert de mes photos manuellement pour chaque appareil alors qu je pensais que les fichiers était communs.

Merci d'éclairer ma lanterne.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il y a plusieurs solutions pour effectuer une sauvegarde, la plus simple est le Backup par le menu DataSafety ➛ Backup qui générera un fichier de sauvegarde à récupérer via iTunes sur le PC (avec 20 000 photos ça risque de prendre un certain temps)

Les autres possibilités sont en HTTP et FTP

N'ayant pas de iTouch, je n'ai pas pu tester mais je pense que tu peux utiliser le fichier Backup provenant de ton iPad en le copiant via iTunes ➛ iTouch de xx ensuite l'onglet App et PhotoManagerPro, une fois le fichier copié et synchronisé, il suffit de retourner dans PMP de sélectionner le menu Data Safety ➛ Restore