Aller au contenu
avalanche

Plus d'accès à Ibooks.

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Rencontrant, comme beaucoup, des soucis de plantage avec ibooks sous ipad jailbreaké, j'ai suivi une technique sur internet qui consistait à copier l'appli dans un autre répertoire via ifile, etc etc.

Ça n'a pas du tout marché, et j'ai donc enlevé tout ça manuellement.

J' ai réinstallé ibooks depuis mon ipad (origine apple store), mais je suis confronté à un autre problème : ibooks n'apparaît pas dans itunes, si bien que je ne peux y mettre aucun fichier.

Je pensais que faire une réinitialisation marcherait, mais non.

J'ai aussi un autre problème, je ne peux pas tout effacer mon ipad et tout recommencer depuis le début, (cf effacer contenu et réglages), car je me retrouve avec la roue qui tourne sans discontinuer. Au bout de deux heures, j'ai tout arrêté, et restauré l'ipad.

Vous auriez des solutions à mes soucis?

Merci d'avance.

Nouvel ipad.

Non, j'ai restauré sur une sauvegarde datant du 12, pour rester en 5.1.1.

Même en faisant cela, ibooks n'apparaît pas.

Et je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible d'effacer le contenu et les réglages.

Modifié par avalanche

J'avais suivi ce tuto : http://jaxov.com/2012/03/fix-ibooks-configuration-error-ios-5-1-tutorial/

Je me rends compte, en passant par ifunbox, qu'ibooks ne figure pas que dans la partie applications de l'utilisateur, mais aussi plus bas. Les deux contiennent des dossiers différents.

Voici une capture d'écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937690Capture.png

Il y'a certainement un conflit entre les deux. Le deuxième (entouré par un carré à pointes droites, contrairement au "normal", entouré par un carré à bords arrondi) figure, sous ifile, dans l'onglet "livres" (quand je fais apparaître la barre latérale).

Modifié par avalanche

Je viens de me rendre compte que j'avais aussi installé ce truc à l'aide du tuto suivant : http://nicolasforcet.com/2012/03/21/tuto-reparer-ibooks-plante-ipad-iphone/

Or je vois que ibooksfix2 "va permettre de bouger les fichiers d'iBooks".

Je pense que voilà la source de mon problème, mais lorsque j'essaye de supprimer cette source, j'ai le message "suppression d'essentiels" patati patata.

Je supprime quand même?

C'est arrivé il y a 3 j sur l'iPad 3 de ma femme : ibooks 3,0,1 ne s'ouvrait plus sur iOS 6.0

J'ai fais la maj en 6.0.1 par iCloud mais L'ordinateur n'arrivait pas à avoir accès à l'iPad

j'ai telechargé sûr l'ordinateur le 6.0.1

Puis en faisant home+PoWer , iTunes la enfin reconnu

Restauré

Et réinstalle de toutes les apps dont ibooks 3.0.1 qui marche enfin

Vivement le JB !

C'est arrivé il y a 3 j sur l'iPad 3 de ma femme : ibooks 3,0,1 ne s'ouvrait plus sur iOS 6.0

J'ai fais la maj en 6.0.1 par iCloud mais L'ordinateur n'arrivait pas à avoir accès à l'iPad

j'ai telechargé sûr l'ordinateur le 6.0.1

Puis en faisant home+PoWer , iTunes la enfin reconnu

Restauré

Et réinstalle de toutes les apps dont ibooks 3.0.1 qui marche enfin

Je me suis retrouvé avec 2 icônes d ibooks mais j'ai ou en détruire un

Vivement le JB !

Salut,

Ce ibooks fantôme, tu ne pouvait pas le suppr car il n'avait pas de croix j'imagine ?

Alors, desinstall tout les ibooks fix et booksstand

Ensuite tu va avec ifiles : var/stash/application = la tu cherche ibooks et tu suppr tout le dossier

Ensuite tu respring, la ibooks à disparus

Tu installe ibooks 3 depuis l'apple store

Et c'est bon :) par contre j'ai l'impression que le tweak booksstand ne fonctionne plus avec cette ver 3

Je ferai quelque test

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.