Aller au contenu
  • 0
auryn

lecture de gros fichiers pdf

Question

Bonsoir,

je tente en vain d'ouvrir un fichier pdf qui fait environ 300mo. il est sur mon google drive, j'ai beau soit cliquer dessus, soit cocher disponible hors connexion, rien à faire, l'ipad plante, et impossible d'ouvrir mon fichier .. il doit bien y avoir une solution non ?

pour info, c'est un ipad 1, mis à jour à l'instant en 5.1.1.

Merci pour votre aide :)

Auryn

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

L'iPad 1 n'a que 256 Mo de mémoire vive, donc il me paraît difficile de charger un PDF de 300 Mo :(

Essaie de vider la RAM en supprimant les Apps qui sont dans le Multitâche.

Autre possibilité c'est de scinder ton fichier en 2 ou 3 parties

Modifié par Diablo76

• 0

c'était juste pour dire en quelle version je suis :)

en effet, j'ai beau supprimer les apps, ca ne change rien.

Le peu de RAM explique peut etre donc cela. Merci en tout cas de la réponse très rapide !!

Auryn

• 0

Où va-ton quand vous nous déplacez ? Je ne retrouve plus mes messages ni surtout leurs réponses.....

C'était juste pour remercier iadalover. J'ai réussi à transférer mes photos et à accéder à la photothèque grâce au logiciel gratuit conseillé.

Comment retrouver des livres de ma bibliothèque, disparus lors d'une synchronisation sur une nouvelle machine ?

• 0
Où va-ton quand vous nous déplacez ? Je ne retrouve plus mes messages ni surtout leurs réponses.....

C'était juste pour remercier iadalover. J'ai réussi à transférer mes photos et à accéder à la photothèque grâce au logiciel gratuit conseillé.

Comment retrouver des livres de ma bibliothèque, disparus lors d'une synchronisation sur une nouvelle machine ?

J'aurais tendance à répondre que l'on va dans la rubrique dans laquelle la discussion aurait normalement dû être ouverte. Par exemple, ta question aurait dû être posée dans la rubrique "Communauté Forum iPad" et non dans une discussion portant sur la lecture de gros fichiers pdf.

Pour retrouver une discussion déplacée un bon moyen est de cliquer sur "Contributions" où tu trouveras toutes les discussions auxquelles tu as participé ou encore d'utiliser la fonction Recherche du Forum.

A noter qu'il arrive très souvent que des discussions soient ouvertes dans la rubrique du modéle d'iPad que l'on posséde alors que le probléme cité ou la question posée est valable pour tous les modéles d'iPad. Dans ce cas la discussion est déplacée dans la rubrique "Questions et dépannage - Tous modéles d'iPad".