- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

[Résolu] HELP ! Accès guidé bloqué !
Posée par
Siri_fr
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 441 vues
-
- 6 réponses
- 199 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Salut ! J'ai un problème (comme l'indique le titre du topic) : j'ai donc activé l'accès guidé pour une faire une démo à un ami qui est toujours sur 5.1.1 et à qui je voulais montrer les nouveautés IOS 6 (comme tout Apple Fanboy le ferait :D ). Comme vous le savez tous, le moyen de sortir de l'accès guidé est bien sûr de cliquer trois fois de suite sur le bouton principal. Sauf que (voici l'intrigue de mon histoire), ce fameux "trip-cliquage" ne marche PAS !!! Je suis bloqué dans l'accès guidé, comme un c*n, devant mon ami (qui, à l'heure à laquelle je vous parle, est surement bien décidé à ne jamais faire la MÀJ). Un peu de détails tout de même : si je clique sur le bouton principal (le bouton home...), ils me sortent un message qui me me fou la rage : "Accès guidé est activé. Cliquez trois fois sur le bouton principal pour le quitter". Second détail : j'ai activé l'accès guidé pour faire en sorte que tout l'écran tactile ne marche donc pas moyen d'aller dans les réglages pour désactiver accès guidé ni d'aller réinitialiser les réglages (je sais, ça complique les choses, mais je suis comme ça ^^). Bref, à tous les Sherlock Holmes qui me regardent : aidez moi !!!
J'ai pensé à deux solutions : réinitialisation à partir d'Itunes mais je doit réorganiser tout l'Ipad, soit attendre que la batterie se décharge complètement, mais je suis à 85 % --'
Merci énormément,
Siri_fr
P.S : Sapo, tu doit bien avoir une réponse, tu as TOUJOURS une réponse :D
Modifié par Siri_frPartager ce message