Aller au contenu
  • 0
kfbou

Ipad1 mise a jour impossible

Question

Bonjour

Je possede un ipad 1 depuis 2 ans et je fonctionne sous ios 4.2

Je m'appercois que certainnes app ne vonctionne pas sous cet ios, aussi, je voudrais simplement passer à la version du dessus 4.3 mais impossible de trouver meme avec itunes qui me propose que la version 5.

J'aimerais savoir si cela vaut vraiment le coup et ca ne risque pas d'endommager le bon fonctionnement de mon ipad, car j'ai vu plusieurs commentaires négatifs .

Merci de m'expliquer et de m'aider car suis vraiment paumée

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

salut KFBOU ... j'ai un IPAD 1 64 Go et je mets chaque fois que cela est possible mon IOS a jour. Je suis à l'IOS 5.1

Dire que cela m'a apporté une nette plus value ... ce serait mentir .. Comme avant j'ai des plantages, des écrans noirs, des fermetures inopinées ... Le multitache n'est pas parfait le copier coller ne marche pas parfaitement entre 2 fenêtres. J'ai des problèmes avec Ibooks aussi (que j'avais avant aussi) ...

Si tu en ressents le besoin, fais une mise à jour en sachant qu'après tu ne pourra plus revenir en arrière .. :cool: et en sachant que l'IPAD 1 est très limité par sa mémoire vive de 256 Mo alors que les suivants ont 1 Go de Memoire vive.

Modifié par Itrophe