Aller au contenu
  • 0
Siri_fr

[Résolu] Question de garantie (iPad3) ...

Question

Mon père, heureux possesseur de son New Ipad vient de le faire tomber sur le coin de la table au niveau du connecteur 30 pins. Il y a un enfoncement, même plus possible de le brancher. Un petit coup de tourne visse pour le remettre à se place et le tour est joué. Mais, mon père n'aime pas (forcément) son petit enfoncement et son aluminium qui s'est enlevé pour laisser place à une rayure noire. Question idiote, certe, mais qui lui est importante : est-ce que Apple peut changer son Ipad abîmé contre un neuf ou un quasi-neuf grâce à la garantie ?

D'avance merci,

Siri_fr (et son maladroit de papa de 60 ans :D )

Modifié par Siri_fr

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Il y a eu plusieurs discussions qui ont confirmé que Apple refuse toute prise en garantie lorsque l'iPad à eu un choc et cela même si le problème est tout à fait étranger à ce choc.

Donc dans le cas de l'iPad de ton maladroit de papa n'y pense même pas :(

• 0

En cliquant sur ton lien Diablo, j'ai obtenu ça pour mon iPad:

Couverture de service et réparations : disponible

Votre produit est couvert pour le service et les réparations matérielles admissibles dans le cadre de la garantie limitée d’Apple.

Date d’expiration approximative : 03 juillet 2013

Ça on est d'accord c'est la garantie d'un an ;)

Mais ça c'est quoi?

Assistance technique par téléphone : expirée

Vous êtes admissible à l’achat d’une assistance technique par téléphone auprès d’un Conseiller Apple.

C'est à dire que si maintenant j'ai un souci avec mon iPad et que j'appelle Apple je vais payer? :o

Modifié par Bernie

• 0

Tu sembles confondre la garantie et l'assistance technique au téléphone.

Contractuellement, cette assistance technique au téléphone est limitée à trois mois. Tu peux l'étendre à 24 mois en souscrivant à l'AppleCare (79€).

• 0
Tu sembles confondre la garantie et l'assistance technique au téléphone.

Contractuellement, cette assistance technique au téléphone est limitée à trois mois. Tu peux l'étendre à 24 mois en souscrivant à l'AppleCare (79€).

Non je confond pas, je comprend pas c'est different :lol:

La garantie sur le produit d'un an c'est aquis, ça je comprend

Ce que je comprend pas c'est:

Assistance technique par téléphone : expirée

Vous êtes admissible à l’achat d’une assistance technique par téléphone auprès d’un Conseiller Apple.

C'est quoi cette assistance téléphonique qui est expirée?

• 0

L'assistance technique expirée est celle valable durant 90 jours aprés la date d'achat.

Comme le signale Sapo tu peux souscrire à l'Apple Protection Plan pour bénéficier de cette assistance pendant deux ans et avoir aussi une garantie de deux ans au lieu de un an.

• 0

Durant les trois mois qui suivent la réception de ton iBidule, si tu rencontres un problème, tu peux appeler au téléphone l'assistance Apple. Appel gratuit depuis un poste fixe.

Ton appareil ayant plus de trois mois, l'assistance téléphonique a expiré.

Maintenant, si ton iPad divague, il te faudra, soit te rendre dans un Apple Store, soit traiter par mail.

• 0
Durant les trois mois qui suivent la réception de ton iBidule, si tu rencontres un problème, tu peux appeler au téléphone l'assistance Apple. Appel gratuit depuis un poste fixe.

Ton appareil ayant plus de trois mois, l'assistance téléphonique a expiré.

Maintenant, si ton iPad divague, il te faudra, soit te rendre dans un Apple Store, soit traiter par mail.

Ah là c'est plus clair, merci Sapo ;)