Aller au contenu
  • 0
Arnaud2708

Luminosité

Question

Bonjour,

En utilisant mon Ipad 3, ma mère m'a signalé un petit problème. Elle l'utilisait avec la luminosité que j'ai définie, et tout d'un coup, cette dernière s'est assombrie. Pourtant, je n'ai pas sélectionné "réglage automatique" dans les réglages. Je tiens aussi à préciser qu'elle n'a pas touché aux réglages, l'écran s'est assombri subitement.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

S'agissant d'un iPad3 il est forcément sous garantie et je te conseille de prendre un contact téléphonique avec le SAV Apple pour leur expliquer le phénoméne et connaître leur diagnostic.

S'il est avéré que c'est un défaut de l'appareil il te sera alors échangé.

 

Avant cela il faudrait peut-être éteindre complétement l'iPad et voir si le probléme persiste après redémarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×