Aller au contenu
  • 0
Julien89

Problème de facturation

Question

Bonjour a tous j'ai un problème de facturation depuis deux jour sur mon ipad3 et même un apli gratis sa veut pas il me demande mais id iPad donc je les rentre puis il me dit suite à un problème de facturation veuillez remettre vois information à jour se que je fait et quand j'ai rentrez mais coordonner cb il me dit mode de payement refuse la je comprend plus. Donc séquence vous avez la solution ou même comment fair pour supprimer les donner cb et les recrée car j'ai déjà réinitialiser mon iPad merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×