Aller au contenu
pyth

Ace Player - Dossiers partagés & sous-titres vidéos

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me permet de créer un post sur AcePlayer (encore un, je sais).. car aprés avoir regardé les différents qui sont présent sur ce forum je ne trouve pas les réponses à mes questions.

J'ai un premier problème qui est que je n'arrive pas à voir mes dossiers partagés sur mon pc via AcePlayer depuis mon Ipad.

Je vois bien mon ordinateurs via media servers sous l'application, mais j'accède uniquement aux documents partagés dans la bibliothèques de windows et pas aux autres.

Mon deuxième problème est que je n'arrive pas à lire une vidéo avec ses sous-titres,

ex: j'ai mis dans la bibliothèques de windows dans vidéo, toto.avi & toto.srt (j'ai essayé aussi toto.fr.srt), mais sans succès. il n'y a uniquement l'option disabled dans le "i".

Une autre question, même si j'en suis pas la, est ce que vous pensez que par la suite, si j'arrive à faire fonctionner le "bordel", je pourrais télécharger en wifi le fichier audio et son srt?

Car c'est la raison pour laquelle j'ai pris cette appli a la base, transférer des épisodes de séries pour les matter dans le train....

Merci de la lecture, et des réponses éventuels.

pyth

J'ai vu dans d'autre post que sa marché bien pour toi.

Par exemple dans des sreen, ton fichier avi s'appel : prometheus.avi et ton fichier srt : prometheus.srt ?

Ok, c'est sans doute ça.

Est ce que tu as reussi à partager un dossier de ton ordinateur accessible par AcePlayer autrement que par la bibliothèques windows ? ou windows media player?

Car mes différents dossiers de partage sur mon ordinateurs (plusieurs disques etc...) ne sont pas accessible.

Je viens de tester en streaming et ça fonctionne chez moi

Pour ce qui est du partage, j'utilise rarement le PC mais plutôt la FreeBox, tu peux essayer PS3 Média Server (PC), bien qu'à l'origine il était prévu pour PS3, aujourd'hui il détecte de nombreuses autres plateformes (tu devras installer Java Runtime 7)

9182fbf2e5e54f122f3f08b5f55deb08.jpg

9dda653566f06346788979179bab6e21.jpg

Je viens de tester avec transfert par itunes, et la ça marche nickel.

Donc bon je vais opter pour cette solution, parfois il faut arrêter de se compliquer la vie.

Merci pour ton aide en tout cas.

@pyth & diablo76, vous utilisez quelle version d'aceplayer (l'ancienne, gratuite ou la nouvelle, payante)?

@pyth, désolé pour le hors sujet. :8

itunes pour ne pas se compliquer la vie? :lol: :lol:

le "wifi transfert" est bien plus pratique!

sinon il y a BUZZPLAYER qui est payant mais qui fait tout comme ACEPLAYER en mieux: plus rapide, pas de plantage et possibilité d'organiser ses fichiers téléchargés sur ipad avec des dossiers.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.