Aller au contenu
dilettante

you tube sur IOS 6

Messages recommandés

bonjour à tous :j'ai "mis à jour" mon ipad2 en téléchargeant IOS6 comme indiqué ,tout s'est bien passé :SURPRISE en le redémarrant:Plus d'application YOUTUBE sur mon écran d'accueil ( elle faisait partie des applis "fixes" )

encore mieux :je suis allée la chercher sur APPstore et ne l'ai pas trouvé ...

je voudrais savoir si c'est la même chose pour vous autres ,quelle explication , et surtout COMMENT récuper cette APP .

Merci de vos réponses

Avec iOS6, YouTube a été remplacé par Horloge.

Certains, comme moi, trouvent cela très bien, d'autres râlent. :p

Mais peut-être peux-tu essayer avec Safari.

bonjour à tous :j'ai "mis à jour" mon ipad2 en téléchargeant IOS6 comme indiqué ,tout s'est bien passé :SURPRISE en le redémarrant:Plus d'application YOUTUBE sur mon écran d'accueil ( elle faisait partie des applis "fixes" )

encore mieux :je suis allée la chercher sur APPstore et ne l'ai pas trouvé ...

je voudrais savoir si c'est la même chose pour vous autres ,quelle explication , et surtout COMMENT récuper cette APP .

Merci de vos réponses

YouTube n'est plus disponible dans le catalogue de l'AppStore depuis la sortie de iOS6 qui, lui même n'a plus YouTube en application native comme c'était le cas dans les versions précédentes d'iOS (petite guerre Apple vs Google ?)

Donc, en effet, il faut passer par Safari ou un autre navigateur pour accéder à YouTube.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.