Aller au contenu
wolfgang

Une clé USB pour Ipad sans jailbreak...

Messages recommandés

Oups lollll

Celle-ci ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B0081LJ0QK/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers

Elle est facile à utiliser ?

NB: merci Sapo je viens de voir un post répondant à mes questions donc ben je sens que je vais me l'acheter :)

Ps: dommage qu'il ne lise pas les divx...

Modifié par pestemagique

A pestmagique ;

Tu ne peut pas lire de divx avec iflashdrive seulement les mp4 mv4 etc. compatibles avec l'ipad et en instantané( fichier de 2giga testé).

Pour le divx , l'application dédié va le charger (cela prend presque 5 mn pour un film de 700 Mo car format pas reconnu ) et là te proposer de l'ouvrir avec gplayer (attente de 10seconde ) MAIS cette fois ci le film se retrouve dans gplayer donc sur iPad .

Si tu a un film dans gplayer tu ne peut pas le mettre sur la clé de même que l'application Vidéo de l'ipad par contre si tu met tes films (mp4 mv4 mpv)dans l'application Photos ou bien le stockage local de l'appli iflashdrive de l'ipad tu pourra les transiter sur la clé et inversement (cela est peut être possible avec d'autres applications vidéo je n'est pas essayé).

Après, l'iflashdrive et le wi-drive sont deux produits différents ,ils ne rendent pas les mêmes services ; le wi-drive permet de faire un mini réseau entre différents idevices ,l'iflasdrive est plus a voir comme une clé usb.

Oui merci ...

Je vais me tourner vers la seagate goflex satellite 500Go je pense finalement :)

bonjour,

que comptez vous faire avec car c'est un investissement qui n'est pas négligeable?

je viens de lire un test et j'ai relevé ceci

"Seule lacune de taille : il est impossible d'importer du contenu depuis son smartphone ou sa tablette vers le GoFlex Satellite. C'est d'autant plus frustrant qu'avec un disque dur de 500 Go, Seagate aurait tout à fait pu envisager une véritable solution de backup. On peut en revanche procéder en sens inverse, c'est-à-dire copier du contenu du GoFlex Satellite vers le smartphone ou la tablette : nettement moins intéressant."

Modifié par confal44

C'est la réflexion que je me suis faite aussi;mais je pense qu'il ( qu'elle ) cherche juste un stockage pour pouvoir y lire ses films,dans ce cas cela peut lui suffire, si on fait abstraction du prix bien évidement .

Je laisse mon erreur pour le fun, Sorry Miss :8

Modifié par iMac mini

Cette restriction est imposée par Apple. C'est du moins ce que dise les fabricants. Et je les crois facilement. Sinon, pourquoi interdire les clés USB.

Ceci dit, ayant beaucoup utilisé le DDE Wi-Fi Kingston, cela ne m'a jamais gêné. Au contraire.

En vacances, chacun vient se brancher sur le Kingston, avec son smartphone Androïd ou son Kindle Fire, et je suis rassuré que la communication ne puisse se faire que dans un sens. ]:D

Sinon, oui... juste pour rajouter des gigas à son iPad.

Pas seulement. Le Kingston me sert beaucoup pour échanger films, musique, photos. Une clé USB, en quelque sorte. ;)

Ben c'est un DD, non ;)

D'ailleurs, pourrais-tu répondre à une question posée plus haut : dvx ou pas avec lui ?

Bien vu iMac ;) pas négligeable ce pseudo :lol:

Je vais me tourner vers la seagate goflex satellite 500Go je pense finalement :)

@peste, Kingston vient de sortir un DDE Wi-Fi de 128 Go, à 180€.

Et le Kingston est équipé d'un SSD Flash, beaucoup plus rapide que celui du Goflex. Lis ces avis publiés sur Amazon.

Pour le même prix, je te conseillerais vivement le Kingston : soit 128 Go te suffisent, et le Kingston est le meilleur, soit tu installes plus de 128 Go dans un Goflex, et il te faudra une éternité pour l'ouvrir.

Sans parler des problèmes de logiciel qui ne semblent pas résolus.

Ah ouiiiii merci Sapo...

Bon et bien je vais finalement me tourner vers la kingston et analyser à nouveau mes "besoins" et mes "attentes"... C'est toujours pour mes photos et films donc je regarderai combien je dois en stocker et choisirai en fonction ...

@iMac mini: je te pardonne ... Pour cette fois ]:D

OUF ! :)

Sinon, si je devais en acheter un je prendrais le kingston, mais lit bien tous les avis sur le web à propos de tous ces disques durs car ils ont tous des avantages et des limitations, et c'est mieux de le savoir avant ;)

Salut, j'ai un goflex de la première version.

Je me sers de buzz player pour les fichiers que l'application officiel ne permet pas d'ouvrir et aussi de pouvoir streamer le contenu. L'application le voit grâce à la norme upnp/dlna.

Bien sûr qu'il n'est pas parfait mais il me permet d'avoir quelques films, de la musique et quelques fichiers quand je suis en vacances sans aucun réseau (3G ou wifi).

Coucou!!!

Je reviens à vous car mon coeur balance toujours autant... De ce que j'ai pu lire, il semblerait qu'une MAJ a permis de rendre le seagate plus rapide... Les avis étaient négatifs jusqu'en décembre 2012... Je suis perdue car il est vrai que les 500Go sont alléchants. Vu que je n'y mettrai que des photos et des films, peut être quelques pdf, pas de zic.

Bref si quelqu'un l'a je suis preneuse d'avis.

Sapo, y avais tu chargé des films à l'époque ?

Modifié par pestemagique

De mémoire, plus lent que le Kingston.

@sapo, supposé...

Bref si quelqu'un l'a je suis preneuse d'avis

@pestemagique, je l'ai. :)

De mémoire' date=' plus lent que le Kingston.[/quote']

@sapo, supposé...

Si tu n'as que 5 Go sur ton Goflex, la différence ne sera pas très sensible avec un Kingston. Avec plus de 100 Go, c'est flagrant, et normal.

D'un côté un disque dur classique, de l'autre un SSD. :p

Apparemment , une nouvelle clé i-flashdrive existe ; elle se nommerait HD Gen 2.

Elle permettrait l'utilisation d'airplay via la clé sur l'apple tv et aussi plus de formats vidéos lisibles sur la clé .

Mais où trouver cette clé en France ? En tout cas sur la mienne cela ne fonctionne pas malgré la mise à jour faite 8.(

mini_photo.jpeg

@+

Edit : une nouvelle mise à jours est proposé seulement une semaine après , et maintenant j'ai accès sur l'application i-flashdrive sur ipad à tous ces nouveaux formats ( flv divx avi mkv etc... ).

Mais pas sur la clé elle même ; ils apparaissent mais il faut les transférer sur l'ipad pour pouvoir les lires .

Modifié par iMac mini