Aller au contenu
namies

Synchronisation ipad sur 2 machines

Messages recommandés

Bonjour,

Après recherche je n'ai pas tout compris au sujet de pouvoir ou non gérer mon ipad sur 2 machines, avec itunes. En effet, chez moi, pas de problème, tout se fait sur ma machine desktop. En revanche, quand je suis en déplacement - 2 a 3 semaines - je souhaiterais effectuer cette gestion (sauvegardes etc.) sur mon ordinateur portable.

J'ai voulu tenter une approche sur ce portable en ouvrant Itunes avec mes identifiants, vite arrêtée, car un message m'a informé que mes différents programmes allaient être effacés :mad: ! (j'ai peut être mxxxdé) Est-ce que c'est possible ? et j'espère avoir été compréhensible dans l'exposé de mon problème.

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je gère mon iPad sur deux machine différente ,une tour et archos9 (tablette)et je n'est aucun problème ,c'est vrais quand je change de machine j'ai un message qui me dit qu'il va effacer des programmes. :mad:

Sa m'efface les photos ,musique en bref tout se qu'il n'est pas en doublon dans les deux machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai fais poire mon iPhone et je te prévient ce n est pas si simple

Il faut remplacer ne numero de compte iTunes sur Indes deux pc

C est a dire que tu prend par exemple celui du pc fixe et tu le copie sur le pc portablede cette façon ton iPhone ou iPad de le cas présent crois et fais croire a iTunes qu ils fonctionnent toujours sur le même pc

Cherche sur notre amis google "un compte iTunes pour deux pc" repense que si ça fonctionne pour l iPhone c est pareil pour l iPad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@greg78

Merci, je vais aller voir de plus près sur Google, et en effet, je ne vois pas pourquoi ce qui fonctionne avec l'iphone ne marcherait pas pour l'ipad. Je ferai un feedback.

 

@xxavier

Merci, Mais... Je ne veux pas perdre les photos et la musique ! :)

Modifié par namies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est expliquer mais de mémoire tu devras copier avec une clef USB ta musique et tes photos pour les coller dans la nouvelle bibliothèque de cette facontu ne perdera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×