Aller au contenu
  • 0
Mehdi

Transférer des anciennes photos vers flux de photos

Question

Bonjour a tous,

Voila je possede un ipad 3 64 giga wifi noir et un iphone 4 noir 8 giga.

Sur mes deux appareils,j'ai pris pas mal de photos avant de configurer icloud sur les deux.

Maintenant les nouvelles photos prises sont automatiquement envoyer dans le flux de photos,mais celles avant la configuration et la creation de mon compte icloud ne veulent pas bouger d'un iota.

J'ai tout essaye pour les envoyer dans flux de photos,mais rien a faire,elles restent dans pellicule.

S'il y a une solution a ce probleme,je suis preneur,merci d'avance.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour Mehdi,

N'ayant aucune solution pour vider mon iPad, j'ai passé une soirée pour faire un travail de fourmi: je me suis envoyé les photos par email (une par une, j'en avais environ 50). C'est très long, surtout que l'iPad ne l'envoie pas très vite (il demandait environ 1 mn pour réagir).

D'autres forumistes ont peut-être une solution plus pratique (moi je n'ai trouvé que cette astuce, car mon PC n'acceptait par l'iPad sur USB, et pas de WiFi sur mon vieux PC).

Cordialement

• 0

J'ai tout essaye pour les envoyer dans flux de photos,mais rien a faire,elles restent dans pellicule.

@mehdi, mais sont elles aussi dans le flux de photos?

Tu as un mac ou un pc?

@ime, si ton ipad est connecté en wifi sur le même réseau que ton vieux ordi sans wifi, il est tout à fait possible de transférer tes photographies avec certaines applications et un simple navigateur sur le pc. Regarde le tutoriel de Photo Manager Pro de "Daiblo76", merci à lui.

Tu as quel système d'exploitation sur ton PC pour qu'il ne reconnaisse pas ton ipad?

• 0

Bonsoir iaer,

Je n'ai ni pc ni mac,juste un iphone et un ipad.

J'ai une histoire de 200 photos sur mon iphone mais les photos prises apres la mise en marche d'icloud se retrouvent dans mon flux de photos,soit une dizaines seulement.

J'aimerai donc savoir s'il y avait possibilite que les 190 autres photos de mon iphone puissent etre transferees vers mon ipad,en transitant par le flux de photos.

Merci

• 0

@mehdi, ton smartphone et ta tablette sont sous quel iOS?

As tu un câble Dock Connector vers USB et un kit de connexion d'appareil photo pour ipad?

• 0

Iaer,mon iphone 4 est encore en ios 5.1 et mon ipad lui est en ios 6.

J'ai le cable de chargement avec branchement usb mais pas de kit.

Deso pour la reponse tardive je viens de rentrer du boulot :)

• 0

@mehdi, branche tes deux appareils électriquement pour avoir un moins 20% de batterie, puis connecte les sur le même réseau wifi (pas en 3G sur l'iPhone). Regarde si chaque idevices ont le même compte iCloud, que le flux est activé sur chaqun d'eux. Puis prend une photo avec l'iPhone.

Si c'est toujours au même point, désactive le flux de photo sur chaque appareil, réinitialise ton ipad ((appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse) puis réactive le flux de photo et prend une photo avec l'iPhone.

Je n'ai pas pu tester, n'ayant pas d'appareil sous iOS 5.1.

Si toujours rien, tu peux te servir d'applications comme photosync ou photo transfer app ou si un proche a un kit de connexion photo. :)

• 0

Iaer je n'ai aucun souci avec le flux de photos a partir du moment ou je prend une photo a l'instant present,je la

Retrouve sur tout mes appareils idevice.

Le soucis ce sont les anciennes photos prise alors que j'avais pas encore active icloud,forcement elles ne se transferent pas dans icloud vu que ce dernier n'insere que les Photos prises apres activation d'icloud.

Je pense que la meilleure solution seraient de transferer les photos de mon iphone vers un pc,et ensuite du

Pc vers mon ipad.

Mais avant je vais devoir le reformater car il est tombe en rade.

Merci pour vos suggestions,je ne connaisais pas photosync,je m'y interesserai de plus pres grace a vous:)

Bonne journee.

Modifié par Mehdi