Aller au contenu
Kankrela

Navigateur 3 colonnes (Genre;Artiste;Album) possible ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un iPad principalement pour gérer ma musique plus simplement chez moi via la bibliothèque partagée.

J'ai cependant une question qui est décisive pour mon achat : est-il possible sur l'iPad de trier sa musique en colonne par genre ou artiste voir par album comme on peut le faire sur un ordinateur (voir mon image en PJ) ? Ou au pire est-il possible d’avoir une liste des artistes lorsque je sélectionne un genre de musique et non pas tous les albums développés de tous les artistes de ce genre de musique. C'est très important pour moi étant donné l'énorme quantité de musique que j'ai à classer.

J'ai pu essayer un peu l'Ipad chez Darty ce week-end mais je n'ai pas réussi à activer cette fonction…

J’espère avoir été assez clair dans ma demande, dans le cas contraire n’hésitez pas à me demander des précisions.

Merci d’avance

Morgan

Itunes.jpeg

Modifié par Kankrela

Le tri dans l'application musique de l'iPad se fait par artiste, par album, par genre, par compositeur. Mais à tour de rôle, pas sur une même page comme dans iTunes sur Mac ou PC.

Par contre, tu peux, avec une application de prise de contrôle à distance, avoir sur ton iPad l'affichage de ton PC.

Merci beaucoup iadlover² !!!

L'application Tim's Player est exactement ce qu'il me faut !

Mon dernier doute maintenant reste sur le temps de réaction entre l'ipad et mon MacBook pour la gestion de 120Go de musique en "bibliothèque partagée"...

Je vais essayer d'emprunter un iPad pour me rendre compte.

Merci encore et bonne soirée

PS : Merci aussi à toi Sapo, mais les applications de prise de controle ne me semblent pas très ergonomiques.

Modifié par Kankrela