- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Plusieurs Ipod / Ipad associés à 1 seul compte Itunes/Apple
Posée par
smcd53006
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 137 vues
-
- 6 réponses
- 86 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour,
Je découvre votre forum en essayant de chercher une solution à l'installation de mon Ipad... J'ai recoupé plusieurs informations mais je ne suis pas sûre de comprendre. Je me permets donc de poster une nouvelle discussion, en espérant que quelqu'un pourra m'aider !
J'ai actuellement un compte Itunes, et plusieurs petits appareils Apple : 1 Ipad / 1 Ipod touch/ 1 Ipod. Jusque là, je ne me posais pas trop de questions sur les comptes : tout est enregistré sous le même, même si les utilisateurs des 3 appareils sont différents.
Nous avons acheté 1 Ipad pour un autre utilisateur de la maison... et là, je commence à me poser la question : pour Imessage et FacetIme, comment faire pour que les amis qui contactent 1 utilisateur, ne contactent pas les 2?
Bref, comment créer des "comptes" différents sur ces applications, mais en ayant quand même le même compte Itunes permettant de récupérer la musique + les applications achetées ?
Je ne sais pas si mes explications sont claires. Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Belle fin de dimanche =)
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites