Aller au contenu
  • 0
Mizseb

Problème vidéo you tube

Question

Bonjour,

Je poste ce message convaincu d obtenir la solution ou tout du moins le réponse.

Depuis quelques semaines j ai de plus en plus de mal à lire les vidéos et contenu sur tube via mon iPad....différents messages le plus fréquent étant: impossible de lire la vidéo sur votre appareil.... J ai essayé de trouver une réponse dans les forums mais franchement ras.... Je vous remercie par avance peut être de me rediriger vers un tuto déjà existant ou de me donner la manip .... Précision je ne suis pas un geek ^^^^ donc si vous pouviez utiliser des termes simples pour un néophyte comme moi ce serait sympa.

À très vite!

Mizseb.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

elo,

merci pour ce retour : ipad 2 ios5 (je crois.....pfff)

pour les videos un peu de tout : une bande rouge se met sur l'écran précisant que la video ne peut etre lu sur mon appareil.

• 0

désolé iaer,

pas toujours co.

donc avec le navigateur. quasiment toutes les videos que j essaie de lire: exemple: je tape "guardians at the gates , audiomachine" :

message : désolé cette video n est pas disponible sur cette appareil. lavideo concerné est celle mise en ligne par epicmusicalpieces.

autre exemple : Nneka heartbeat (par Vevo) même message....

• 0

@mizseb, je viens de tester sur un nouvel ipad sous ios 6 avec l'application safari et les deux vidéos fonctionnent.

Je ne peux pas vérifier avec l'application youtube car elle n'existe plus sur le nouveau ios.

Regarde dans l'application Réglages puis dans "Général" ensuite dans "Restrictions". Si c'est oui qui est affiché, vérifie dedans si youtube n'est pas désactivé. :)

• 0

bonjour

premièrement merci, c est trés sympa de me tenir informé ainsi.

donc restriction RAS.

je pense que je vais mettre l ios à jour c'est peut être mon soucis. mais pas aujourd hui car je viens de m arracher les cheveux avec l ipod touch ^^^^pas facile tous les jours.

j essaie demain ^^

encore une fois merci et je croise les doigts.

@+

• 0

@mizseb, ce n'est pas la peine de mettre à jour.

Il serait préférable d'effacer les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad).

Puis dans "Réglages/Safari/confidentialité", on efface l'historique, les cookies et les données et nous finissons avec un "reset" de ton iPad (Appie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse). :)