Aller au contenu
  • 0
Pipette

Mon ipad ne demarre plus...:/

Question

Bonjour,

Je serais infiniment reconnaissante à la personne qui pourra m'aider.

J'ai un ipad 64GB Wi-Fi depuis 3 mois. Je n'ai jamais eu aucun problème

Cela doit faire environ une semaine que je ne m'en suis pas servi. Il y a une heure j'ai tenté de le rallumer sans succes.

Pensant que la batterie était a plat je l'ai branché sur le secteur et il ne se passe rien.

La pomme sur fond noir apparait et disparait.

On dirait que l'ipad démarre en boucle et que ça n'embraye pas :(

Quand je le branche sur mon mac, il n'est pas reconnu.

J'ai essayé de le rebooter et il ne se passe rien.

qqun a peut etre eu le meme probleme?

Merci beaucoup!!

Messages recommandés

• 0

et aucune reconnaissance par le Mac?

Même dans iPhoto?

Et appuie long sur le bouton marche? (même si je pense que tu l'ai déjà fait)

• 0

Ca m'est arrivé pareil avec iphone.

Il m'a suffit de restaurer.

Suis plus sûr de la procédure, mais genre on reste appuyé sur le bouton home et on connecte à l'ordi (pc mais ça doit pas changer). Et là, il propose de restaurer. Ensuite, remettre la dernière sauvegarde, en espérant qu'elle n'aie pas cent ans...

Pour les infos, j'avais juste appelé Apple.

Ps: trouvé la manip ici

http://iphonesoft.fr/restaurer-un-iphone-bloque-au-demarrage

• 0

Bonjour

HOMe + POWER en même temps, et branché à itunes durant environ 30 secondes.

Itunes va le reconnaitre et te proposer une restauration.

Et après "en avant, Guingamp" ! :D

Par contre, tu passeras donc en 3.2.2 donc nouvelle MAJ (je préfére préciser car plus de JB si tu le souhaitais !)

• 0

Pas vraiment....mais je te remercie de t'en soucier :)

Je suis passée à l'apple store aujourd'hui.

Un vendeur a essayé de faire tout ce que j'avais deja essayé (reboot, le brancher a un mac, redémarrer....) sans succès.

Impossible de voir un technicien..faut prendre rdv....

je repasserai mercredi....

EN attendant, je refais des essais de temps en temps en espérant un miracle...

Merci pour les réponses en tous cas!

• 0

Bon...J'ai enfin réussi a avoir l'assistance téléphonique.

Un charmant jeune homme m'a proposé d'échanger mon ipad sans conditions.

UPS viendrait le chercher et j'en aurais un neuf sous 7 jours.

Qqun a déja fait ce genre d'échange? Je suis étonnée que ce soit aussi facile...

• 0

Aucun danger ne t inquiète pas. C'est le sav de Apple, assez légendaire pour sa rapidité et sa simplicité (ya pas que pour le sav que Apple fait dans la simplicité :p).

Regarde même pour le iPhone 4est sont antenne : Apple rembourse si ont est pas satisfait, et offre un bumpers ou une housse, sans condition.

Tu aura osa un iPad neuf mais reconditionner ce qui est a peu près la même chose ;)

• 0

Apple échange toujours ces produits contre des reconditionnés, et je pense que l'iPad n'échappe pas à la régle.

Sa couterait une fortune à Apple d'échanger tous ces iBidules contre des neufs. Ils reconditionnent donc :

Ils reprennent des éléments ayant peu servis (modéles d'expo par exemple). Ils changent l'enveloppe extérieur (écran, batterie). Ainsi il est comme neuf.

Ne t'inquiète pas, les produits sont d'aussi bonnes qualités, et tu ne t'en rendra même pas compte :).

Apple, pour ceux à qui sa intéresse, à mis en place un "apple store" particulier : le refurb, où les produits reconditionnés sont mis en vente, un peu moins cher, et avec la garantie de 1ans.

• 0
Apple, pour ceux à qui sa intéresse, à mis en place un "apple store" particulier : le refurb, où les produits reconditionnés sont mis en vente, un peu moins cher, et avec la garantie de 1ans.

Bonjour,

Je !!! Comment accèder a cet Apple store ????

merci d'avance

• 0

J'ai juste lu ds des forums Mac des plaintes de clients du refurb accusant ce denier de refourguer aussi des machines à problèmes retour de clients.

Des clients faisant état d'un taux de pannes ou soucis nettement plus forts sur le refurb que les modèles normaux.

Bon, tout ça n'est évidemment pas d'une rigueur implacable, je vous éclaire juste à ce sujet. J'y réfléchis d'ailleurs pour un prochain achat, mais ma décision n'est pas encore définitive.

• 0

Il y a en effet plus de risques de pannes que en neuf. Mais (ya un mais :d) tu as la garantie constructeur de 1ans extensible a 3ans avec l Apple care : n hesite pas, l économie que tu fera avec le refurb pourra te financer pour l applecare (que tu peut prendre surent l année après l achat)

• 0
Ca m'est arrivé pareil avec iphone.

Il m'a suffit de restaurer.

Suis plus sûr de la procédure, mais genre on reste appuyé sur le bouton home et on connecte à l'ordi (pc mais ça doit pas changer). Et là, il propose de restaurer. Ensuite, remettre la dernière sauvegarde, en espérant qu'elle n'aie pas cent ans...

Pour les infos, j'avais juste appelé Apple.

Ps: trouvé la manip ici

http://iphonesoft.fr/restaurer-un-iphone-bloque-au-demarrage

Super merci !! hier soir j'ai mon pad qui a bloqué sur un import de BD via good reader vers ComicGlass...

Ecran gelé, du coup, restart a base de home + power et depuis bloqué sur la pomme de démarrage.

Je precise que mon pad est évidement jailbraké redsn0w donc j'ai essayé de le rallumer en mode tethered mais rien ni faisait... (en fait le pb majeur pour moi c'est que je ne pouvais pas eteindre mon pad et le connecter au pc, il s'allumait automatiquement a chaque fois même deja pluggé...)

Donc la restaure a fonctionné par contre petite question : elles sont ou mes app que j'ai achetés ??? !!!!

• 0

Ok pour les app JB : pas de prob je suis ok avec ca.

Mais j'ai acheté "officiellemnt" quelques app et j'ai synchroniser mon pad il n'y a pas longtemps donc je devrai au moins recuperer mes app officielles nan ?

• 0

Avec le JB .... S'pas sur ;). Sa trifouille le système, donc rien ne marche comme Apple a codé.

Si tu as synchroniser et transférer tes achats, ils devraient se trouver dans iTunes