Aller au contenu
Mattiadal

Plans sur iPad 2 sous iOs 6.

Messages recommandés

Salut à tous, je ne sais pas si la question à déjà été posée mais je voudrais savoir comment voir les bâtiments en 3D sous plan sous iOs 6. Je vois effectivement les bâtiment en 3D mais ils sont gris et non pas réel comme la présentation sur le site Apple. Merci d'avance. :)

Salut,

Cela fonctionne mais pas pour la France actuellement.

Si vous voulez voir de la 3D il faudra se tourner vers les Amériques. Une belle vue des bâtiments du côté de la statue de la liberté. En face de la statue car celle-ci a été oubliée. Donc direction Manhattan :)

ÉDIT : Ils vont vite dis donc, ils viennent de mettre la statue en 3D :D

Modifié par oOoZEUSoOo

Je suis concient que pour l'instants ça ne marche qu'avec les grandes villes. Mais là n'est pas la question. Sur Apple dans la description de de Plans, les bâtiments sont représente en 3D comme de vrai bâtiment avec les fenêtres etc... Moi en mettant la carte en 3D les bâtiments sont gris on ne distingue pas les couleurs les fenêtres etc...

Bonsoir Mattiadal,

C'est bizarre, j'ai déjà vu la couleur verte (même un peu sale) de la Statue de la Liberté sur Plans... Tu penses que c'est dû à ton iPad ou une mauvaise configuration de l'application elle-même? Tu es en mode satellite ou itinéraire, dis-moi...? Développes le coin inférieur droit et mets-toi en satellite =)

Modifié par OlivierL

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.