Aller au contenu
Itrophe

Outline+ gratuit mais ....

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai telechargé OUTLINE+ gratuit en ce jour ... mais RIEN COMPRIS a ce truc...

J'ai crée un document ... mais apres j'en fais quoi ? Pas trouvé comment sauvegarder et surtout comment l'envoyer par mail ou comment l'envoyer sur DROPBOX par exemple ...

Besoin d'aide

Modifié par Itrophe

Quand tu commences un nouveau projet, apparaît à l'écran un bouquin. Sur la droite, trois onglets : apparences, sharing.

Tu cliques sur Sharing, et tu choisis Dropbox. Puis le dossier Dropbox dans lequel tu veux installer ton chef-d'œuvre.

Ça marche, puisque ensuite, en ouvrant Dropbox, j'ai bien retrouvé mon bouquin. Sauf que j'ai dû raté une marche, car ce bouquin, je ne peux pas l'ouvrir. :8

Je recommence demain. :p

j'ai trouvé ... Merci

mais dans DROPBOX Je retrouve un document xxxx.one et Dropbox me dit "impossible d'afficher - le document est illisible :" c'est gavant ce truc ....

Modifié par Itrophe

sur les conseils d'IPADOU, j'ai téléchargé Microsoft One Note, mais je dois etre particulièrement con ... car je n'arrive à rien.

Pour Dropbox, ce n'est qu'un réservoir pour y déposer ton document ... Il ne lit pas les notes crées par Outline+ ... une vrai connerie tous ces machins ou il te faut 30 logiciels pour lire une lettre ... je vire

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.