Aller au contenu
  • 0
Ganesh

[Résolu] Comment utiliser le remplissage automatique ?

Question

Depuis iOS 6 il y a la possibilité d'avoir un remplissage automatique des zones nom prénom email fréquemment utilisés sur les sites web. Je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai bien un bouton remplissage mais celui ci est grisé et n'est pas actif. Pourtant mon nom apparaît bien dans les réglages de safari pour les paramètres de remplissage auto.

Apple devrait mettre à disposition un mode d'emploi lors des mises à jour de son OS. J'ai toujours le mode d'emploi associé à ios5 :mad:

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Iaer je suis allé dans ces réglages , c'est activé et mon nom y apparaît

Sapo, je suis dans mes contacts avec mon adresse mail, par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "activer coordonnées "

• 0
par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "activer coordonnées "

Réglages/Safari/Auto-remplissage/Coordonnées

• 0

@ganesh, sur budgest, j'ai essayé de m'inscrire, un appui sur l'icône remplissage et les cases "mail" se sont remplies avec mon courriel. J'ai aussi testé l'identification automatique sur notre forum et tout fonctionne même l'effacement des données. :)

Peut-être qu'en désactivant "Cordonnées", "Noms et mots de passes" puis un appui sur "Tout effacer" et autre sur effacer. Après supprime tes applications en mémoire et réinitialise (reset) ton ipad.

Et après le redémarrage de ton ipad, réactive le "remplissage-auto" de safari.

• 0

Alors j'ai fait tout ça et ça marche sauf que ce ne remplit pas le bon mail. Mais je sais comment faire, il faut que je supprime mon mail secondaire , qu'il choisit, dans les contacts.

Merci pour votre aide :)