- 0
-
Sujets
-
Question: Ipad air2 Wi-Fi
Par IPADAIR2_32G, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 4 réponses
-
- 0 réponse
- 146 vues
-
- 6 réponses
- 90 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Bonjour les amis,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je possède un Iphone 4S, et je suis plus que ravie (moi la première qui disait non non pas apple, et au final je suis tombée dans cette spirale).
Depuis quelques mois, je pense sérieusement à m'acheter le nouvel Ipad. Cependant il y a plusieurs questions que je me pose sans réponse.
1. Je suis une grande fan de séries, et je compte bien apprécier mes séries sur l'ipad, connaissez vous des applications qu'on peut installer pour lire les divx et autres vidéos, je veux dire pour les mettre facilement dans l'ipad, dois je passer obligatoirement par l'itunes, est ce que les fichiers vidéos sont facils à convertir ?
2. Est ce que l'Ipad va surchauffer si je regarde trop de films ou si je suis dessus beaucoup pour lire ???
3. Je sais que l'Ipad ne lit pas les fichier Flash, est ce incontournable ? existe t-il de bonnes applications qui marchent vraiment et qui ne coûte pas très chers ?
et 4ème et dernière question importante, pensez vous que l'arrivée de la nouvelle tablette de Samsung Galaxy Note 10.1 va vraiment concurrencer l'Ipad ??
Merci beaucoup de vos réponses, en espérent qu'elles vont m'aider dans mon achat.