Aller au contenu
Milcatte

Problème envoi photo via iMessage depuis ios6

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis la mise à jour iOS 6 je n'arrive plus à envoyer de photos via iMessage avec mon iPad 3 (ni avec mon iPod touch).

Mais les messages fonctionnent très bien.

J'ai appelé Apple, et malgré les différentes manips ça ne fonctionne toujours pas ...

Avez vous une soution?

Merci.

@batdamon, commence par désactiver iMessages en passant par "Réglages/Messages/iMessage" puis d'effacer les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et de finir par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Au redémarrage de l'ipad, tu retournes dans "Réglages/Messages/iMessage" pour réactiver iMessages. :)

Modifié par iaer

Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne toujours pas.

Pour décrire plus précisément le problème, lors de l'envoi du message, la barre de progression se bloque à environ 1/10 de la fin puis après le message s'affiche comme "non distribué"

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.