Aller au contenu
  • 0
Dymo1959

[Résolu] Plus de son sur Pluzz TV depuis mise à jour IOS6

Question

Bonjour,

Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon Ipad2 vers IOS6, je n'ai plus de son sur Pluzz TV, quelque soit la chaine. Le son est bien présent sur mes autres application. Autre petit souci, la wi-fi se déconnecte régulièrement, alors que ce n'était pas le cas avant mise à jour.

Merci pour votre aide.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Je viens de vérifier et le son fonctionne bien sur toutes les chaînes de Pluzz.

Il y a eu récemment une mise à jour de cette application. L'as-tu faite ?

Pour le wifi, il faut peut-être réinitialiser les réglages réseaux.

• 0

Oui, j'ai fais la mise à jour de l'application, version 2.4. Elle à été faite en même temps que celle de IOS6, donc du coup, je me demande laquelle me pose le problème. J'ai ma collègue qui à le même Ipad, qui a fait les même mises à jour, et qui n'a pas de problème. J'ai même dé-installé et ré-installé Pluzz TV, mais sans résultat.

En lisant quelques forums, je vois que je ne suis pas le seul, mais aucune solution n'est apportée.

• 0

Est-ce que tu as du son sur d'autres applications (M6, TF1,....) ?

En fait, est-ce que tu n'as pas coupé le son de l'iPad par mégarde ?

• 0

Bonjour,

A force de chercher dans tous les sens (je suis têtu) j'ai trouvé la solution à mon problème. Je vais donc partager si cela peut rendre service aux nombreuses personnes qui ont le même problème :

Il faut aller dans les paramètres de l'Ipad, changer la fonction du bouton latéral et cocher "Couper le son" (mon bouton était configuré pour bloquer la rotation écran), ouvrir l'application Pluzz Tv. Si le son n'est toujours pas présent, actionner le bouton latéral pour mettre le son. A partir de là, votre appli. Pluzz TV doit fonctionner correctement. Refermer l'application.

Vous pouvez à ce moment là, reconfigurer votre bouton latéral en "bloquer la rotation" sans que ça ai une influence sur l'application Pluzz Tv quand vous l'ouvrirez plus tard.

Cordialement

• 0

Merci beaucoup Dymo d'avoir pris le temps d'expliquer

la solution, ça rendra forcément service à d'autres personnes :)