Aller au contenu
France-iPad

Combien de temps sur votre iPad par semaine ?

Messages recommandés

Alors, totalement accro à l'iPad ?

Selon une étude de Cooper Murphy Webb réalisée auprès de plus de 1 000 possesseurs d'iPad, 43 % d'entre eux passe plus de 10 heures dessus par semaine. Et 15 % passe carrément plus de 20h sur leur tablette chaque semaine (source)

Et vous, à combien évaluez-vous le nombre d'heures passées sur votre iPad par semaine ?

Bonjour,

Pour ma part et actuellement, environ une dizaine d'heures par semaine. Lorsque je reprendrai mes déplacements professionnels, je pense plus a 15H/16H.

Moi, tous les soir de 20h 30 minuit environ et tous les matins. Je suis compleètement accro !

A oui c'est le cas de le dire, complètement accro, c'est long tout de même de 20h30 à minuit. Et tous les matins, tu as de la chance de travailler l'après-midi.

Personnellement j'essai de limiter mais il m arrive de faire 5 a 6heures par jours :/

C'est une vrai drogue :/

Je ne le touche pas pendant le boulot... Du moins j'essai ;)

C'est tellement pratique aussi que bon on a vite faite de l allumer ^^

Moi, en faisant un petit calcul, je crois que j'y passe environs 30 heures/semaine. De toute façon c'est simple, on ne se quitte plus. :). Heureusement que ma femme n'est pas jalouse. Enfin, elle l'accapare quand même, 2heure/soire.:(

Moi, en faisant un petit calcul, je crois que j'y passe environs 30 heures/semaine. De toute façon c'est simple, on ne se quitte plus. :). Heureusement que ma femme n'est pas jalouse. Enfin, elle l'accapare quand même, 2heure/soire.:(

Moi ma femme est jalouse mais elle ne s en sert pas car Il y a eu peu conflit lors de l achat et du coup elle ne veut pas en entendre parler (ça m arrange)Mais elle se demande quand même ce que je peut bien faire dessus pendant tout ce temps

Modifié par Greg78