Aller au contenu
Sapo

Conférence sur la dictée vocale

Messages recommandés

Ce matin, conférence entre un super superviseur d'Apple à Braga, (un franco-portugais, ça aide :p ), et un ingénieur Apple en Hollande.

Même si l'ingénieur n'exclut pas que le problème puisse venir de la programmation d'iOS6 et de Mountain Lion, il lui parait plus probable que l'origine en soit dans les logiciels de nos FAI. Il m'a assuré se rapprocher d'urgence de ceux-ci pour s'en assurer.

Il nous invite parallèlement à prendre contact avec nos opérateurs respectifs. Car s'ils sont la cause du dysfonctionnement, cela ne touche qu'une partie de leur clientèle, celle dont la création du compte a connu une difficulté.(Ce qui est mon cas chez SFR).

Bonjour Sapo ;)

Je ne pense pas que le problème soit lié à IOS6, je suis toujours en 5.1.1 et ce matin, impossible d'utiliser la dictée vocale A :mad:

J'ai lu sur des Forums anglo-saxons que beaucoup se plaignent du même probléme de dictée vocale depuis leur migration vers Mountain Lion.

Avant Mountain Lion, il ne risquait pas d'avoir des problèmes de dictée vocale. :p

Sur ces forums anglo-saxons, parlent-ils des problèmes de l'iPad?

Chez moi ça marche bien mais je refuse de m'en servir car Siri n'a pas voulu répondre à ma question suis je intelligent ? Il m'a proposé d'aller au bar pour avoir ma réponse .... Déjà que Siri est sourd la moitié du temps , maintenant on a une explication à ses défaillances : il est bourré :D

Plus sérieusement, j'ai réalisé que j'allais plus vite avec mes doigts donc pour moi c'est un gadget assez peu utile.

Avant Mountain Lion, il ne risquait pas d'avoir des problèmes de dictée vocale. :p

Sur ces forums anglo-saxons, parlent-ils des problèmes de l'iPad?

Désolé je ne connais pas les OS Apple :(

Certains parlent de probléme avec l'iPad mais les topics sont plus centrés sur ML. Je n'ai rien lu de vraiment spécifique à l'iPad.