Aller au contenu
  • 0
rebazzo

ajout de fichier audio/video

Question

Bonjour,

je viens de m'offrir un ipad 32Go 3G (en occasion lol) et l'ancien proprio a u la gentillesse de me laisser son contenu.

je voudrai savoir s'il ya une possibilité de recuperer les fichiers audio (environ 2000 morceaux)qui sont present dans le ipad, les applications et les films c pas mon probleme, si je les perd c pas grave . g la derniere version d'itunes installé dans mon pc. comment je pe faire pour ajouter des morceaux a partir de mon pc via itune dans le ipad sans perdre tous les morceaux deja present?

g l'icone cydia dans le ipad, cela veut il dire qu'il est deja jailbreaker?

ya til un GPS dans le Ipad 3g? si oui comment l'activer?

désolé pour c multiples questions , je suis novices dans le monde apple.

Merci pour votre precieuse aide.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Peut être un clique droit et transfert d'achat fera synchroniser la musique ... Je ne suis pas sur. Il faut que l'on me confirme ;).

Oui ton iPad est jailbreaker. Tu peut si tu le souhaite détruire le JailBreak facilement, et revenir aux conventions "normal" d'utilisation (et donc avec la ganrantie constructeur).

Il y as le GPS dans l'ipad 3G, et il est "activer" par defaut. Il ne te reste qu'a téléchargé une application GPS (fourmillant sur l'appstore).

• 0

merci pour ta reponse ET80 , kan tu parles de clique droit c a dir? donc je pe installer des application non officielle apple dans mon ipad vu kil est deja jailbreaker?

jatendrai ta confirmation pour la manip pour recuperer la music!. mais si je ve ajouter de la music sans effacer ce ki est deja dans mon ipad est ce possible?

• 0

Je pense que l'iPad est fait comme l'iPod -> impossible de transferer de l'iPad a l'ordinateur, car c'est un outils de consultation avant tout.

La logique de Apple est : tu as un ordinateur central (avec des back up de fait de temps en temps pour éviter de tous perdre) et les iBidules connecter a ce ordinateur central. Pour rajouter de la musique, tu fait a partir de l'ordinateur central, et se transfert aux iBidules. Simple ;).

Seulement avec cette logique, sa bloque la possibilité de piratage (donner tes musiques acheté sur iTunes a un autre par exemple, a partir des iBidules). Heuresement pour toi, il y a des solutions, sa fourmillent assez sur google.

Je te proposerai ce logiciel, qui à l'air d'être bien fait : xilisoft payant (25e) mais si sa te permet de récupérer pas mal de musique gratuites, autant payer ce petit surplus, je trouve. De plus tu pourra remplacer iTunes si tu ne l'aime pas (il parait que c'est une véritable bouse sur PC).

Oui, tu peut en installer, à partir de Cydia. Mais tu n'as pas l'air d'être un utilisateur confirmé, et je te dirai de faire EXTREMEMENT attention : tu ne sait pas comment le jailbreak à était fait, et il existe beaucoup de probleme avec le jailbreak (qui peut te faire perdre ta garantie constructeur) et se retrouver avec un écran noir .... c'est pas terrible, surtout si il faut en plus que tu paye la réparation chez Apple ;).

Tu ne peut pas rajouter de la musique, car si tu fait une synchronisation avec iTunes de ton ordinateur, il va remplacer ce qu'il y a dedans.

Tu peut tout de même en acheté via iTunes de l'iPad.

Si quelqu'un est au courant d'une autre solution qu'il fasse signe, sa peut intéresser pas mal de monde ;)