Aller au contenu
  • 0
tifosy

Transfert photo iPad>Pc sans wifi et photosync. Comment ça marche ?

Question

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transférer des photos de mon iPad à mon ordinateur (Pc).

Transfert photo iPad>Pc sans wifi et photosync. Comment ça marche ? J'ai déjà photosync, c'est formidable et ça fonctionne vraiment parfaitement. Mais je vais être amené à utiliser pendant de longues périodes mon iPad et Pc sans wifi. Donc comment faire ? J'ai beau chercher j'ai toujours pas trouver la solution... Si vous savez, n'hésitez pas à me filer un coup de main.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@tifosy, non, ton ipad apparait dans l'explorateur de fichiers de ton pc, un simple copier/coller de tes photos qui sont dans "pellicule".

• 0

@tifosy, dans les préférences d'itunes, choisi l'icône appareils et coche "Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad." :)

• 0

Comment visionner et sauvegarder sur PC l'ensemble de la photothèque. Sur l'ordi et sur diverses apps je vois apparaître ma pellicule mais jamais la photothèque et je crains en synchronisant de perdre toutes ces photos qui ne sont pas forcément sur la pellicule.

• 0
Comment visionner et sauvegarder sur PC l'ensemble de la photothèque. Sur l'ordi et sur diverses apps je vois apparaître ma pellicule mais jamais la photothèque et je crains en synchronisant de perdre toutes ces photos qui ne sont pas forcément sur la pellicule.

Il y a des logiciels qui permettent, lorsque l’iPad est branché par USB sur le PC, de visionner le contenu, éventuellement de transférer sur le PC tout type de fichiers.

Par exemple i-Funbox gratuit relativement facile à utiliser

• 0

J'ai des photos dans la photothèque iPad, importées depuis mon ex PC que je ne saurais pas facilement retrouver dans la quantité de photos venant de divers appareils dans mon nouveau PC. Donc encore merci à iadlover2. Je vais tester i-funbox.. J'ai essayé l'autre logiciel conseillé city...qui semblait parfait mais payant et un peu cher.