Aller au contenu
cefiko

erreur 3194

Messages recommandés

Bonjour j'ai un gros problème avec mon Ipad, celui ci ne démarre plus , il se bloque a la pomme et lorsque je veut le restaurer j'ai l'erreur 3194 qui annule la restauration, j'ai essayer énormément de Tutorial , mais rien n'a marcher, je sais pas si sa joue mais j'ai fait croire a l'ipad qu'il était en 5.1 alors que non en modifiant des fichiers dans Ifile quelque semaines avant qu'il plante.Maintenant celui se redémarre tout seul apres avoir bloqué sur le logo de la pomme, a part quand je le met en DFU, si quelqu'un a une idée , même si je dois perdre toutes mes données put importe du moment que mon ipad remarche , merci a tous

Sérieusement, arrêtez le jailbreak. Si dangereux sur un si beau et si cher appareil. J'ai déjà perdu un IPod Touch 2G comme ça et de nombreuses personne ont perdus des IPhones 4s, Ipad 3, 2 etc... Si vous jailbreakez votre device pour les Apps payantes, utilisez d'autres solutions comme le téléchargement d'apps payantes sur internet et insérez les dans iTunes (je ne pratique pas cela et déconseil au gens de le faire). Si c'est pour la customisation, un fond d'écran perso en suffit pas ? Je ne dit pas ça pour embêter, je trouve ça triste de voir autant d'appareil mourir à cause de ça...

Siri_fr...

Nan, mais, Siri', chacun fait bien ce qu'il veut ;)

Personnellement les icônes made by Apple, je ne peux pas les voir :lol: le changement de fond d'écran ne me suffit carrément pas ! En 5 ans, je n'ai jamais eu de soucis avec le jailbreak ! 8 iDevices à la maison, de diverses générations et firmwares, tous jailbreakés et custom', sans compter ceux des amis... Sans aucun problème.

je possède un ipad 2 , j'essaye de le restaurer sur la dernière version IOS, maintenant même Itunes ne le reconnaît plus mon ipad, apparemment un problème de driver mais des qu'il lance la redémarrage après le blocage de l'ipad , le driver me met échec de l’installation , au pire j'ai un autre pc qui le reconnait même si il n'est pas synchroniser.

L'autre pc sera sûrement la solution, si tu n'y arrives pas sur celui-ci.

Alors, dans un premier temps, essaie :

1- panneau de configuration > ajout/suppression de programmes > clic droit sur AppleMobileDeviceSupport et choisis Réparer. Idem pour iTunes.

2- redémarre l'ordi,

3- branche et passe ton iPad en mode DFU (tuto),

4- lance la restauration.

Ta connexion wifi est-elle au top ?

bonjour,

@cefiko. , voir votre mp concernant l'erreure 3194.

est ce que cela resoud votre probleme?

concernant le restore il faut recuperer sur internet le .ipsw de ios 6.0 car votre dernière restauration est certainement corrompue vu les modifs apportées

et comme dit plus haut ,mode DFU , pour injecter ,le .ipsw que vous avez téléchargé ,à partir de l'ordinateur en utliisant le dernier itunes

point important, s'assurer que la batterie de l'ipad est suffisamment chargée avant de commencer..

Modifié par confal44

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.