Aller au contenu
Sapo

Enquête sur la dictée vocale sous iOS6

Messages recommandés

Depuis le passage à l'iOS6, je continue à avoir de grosses difficultés avec la dictée vocale sur iPad. Je ne peux jamais saisir plus d'une ligne. À croire qu'Apple m'a rationné. ]:D

J'ai contacté quelques sites consacrés à l'iPad, pour évoquer ce problème. Deux m'ont répondu, qui affirment n'avoir jamais entendu parler de cela. Alors que samedi, un superviseur d'Apple m'a confirmé qu'ils étaient submergés d'appels concernant des dysfonctionnements de Siri. Dûs, d'après lui, à une surcharge des serveurs d'Apple.

Il me semblait, et c'est pourquoi j'ai pris langue avec ces sites, qu'une information aurait pu éviter que des utilisateurs appellent le SAV et se voient conseiller des manipulations longues et inutiles. Perso, ce genre de fantaisies m'a pris 4 heures.

Alors? Suis-je le seul dont la dictée vocale soit limitée? A une ligne sur l'iPad, et à trois ou quatre lignes sur le Mac.

Merci de vos réponses.

J'ai fait plusieurs tests ce matin et tout fonctionnait très bien. Siri également.

Mais je viens d'essayer de rédiger ce post en dictée vocale et cela ne fonctionne plus :mad:

Même pas une ligne. Tout ce que je vois ce sont les trois points qui moulinent indefiniment.

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème ( dans Pages, Mail et Notes, pas essayé ailleurs).

J'ai installé ios6 vendredi soir. C'est depuis que cela ne marche plus. Je ne sais pas s'il y a un rapport.

Nouveaux essais à l'instant.

Sur Notes : Pas de probléme en dictant une dizaine de lignes.

Sur Mail : Pas une seule lettre. Ras le bol de voir les 3 petits points qui moulinent :mad:

Pareil pour moi. Sur Notes, je peux écrire un livre, dans Mail, rien.

Et c'est pareil sur le Mac : Notes, oui, Mail non.

Ce ne serait donc pas un problème de serveurs saturés?

Le problème ne vient vraiment pas des serveurs d'Apple.

Je viens de dicter une lettre de 25 lignes dans Pages sans aucun problème.

Je rappelle la Pomme. :o

Bonjour, j'ai exactement les mêmes problèmes de dysfonctionnement intempestifs de la fonction dictée - micro- via emessage ou siri que dans les posts précédents essentiellement depuis mise à jour IOS 6 .y a t'il quelque chose à faire pour solutionner ce problème ,merci de me faire part de vos avis. :)

Merci, mille fois merci. Cela me rassure. :p

Le bug viendrait donc d'une erreur de programmation, à la fois dans iOS6 et dans Mountain Lion, l'OS des Mac.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts, en espérant que les ingénieurs d'Apple trouvent vite la parade.

bonjour,

J'ai exactement le même problème moi sa fonctionner au début et au bout de quelques minutes et encore ^^ quand je dicté autre chose j'ai les trois petits point qui clignote mais rien ne se passe.

je suis sur sfr.

bonjour,

J'ai exactement le même problème moi sa fonctionner au début et au bout de quelques minutes et encore ^^ quand je dicté autre chose j'ai les trois petits point qui clignote mais rien ne se passe.

je suis sur sfr.

Bonjour,

Bienvenu au club...

bonjour' date='

je suis sur sfr.[/quote']

Bonjour,

Bienvenu au club...

merci ^^

Attends un peu.

Comme tu as pu le voir dans cette discussion, Siri et la dictée vocale ne sont pas encore au top.